Nom pour un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
"Saké And The FonkyMen"
la classe, mais les autres derrière toi risquent de faire la gueule...
berrybrest
Euh, je crois que je vais squatter un peu .
Moi aussi je cherche et évidemment c'est compliqué. J'avais pensé à Sirius, ça me botte assez. On joue du métal mélodique. Ca va ou je le remet dans ma "besace à noms de groupes" avant qu'on se foute de ma gueule?
Matthieu S
Bah oui, je cherche un nom de groupe... pas que pour moi quoi
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
dave mustaine a écrit :
Euh, je crois que je vais squatter un peu .
Moi aussi je cherche et évidemment c'est compliqué. J'avais pensé à Sirius, ça me botte assez. On joue du métal mélodique. Ca va ou je le remet dans ma "besace à noms de groupes" avant qu'on se foute de ma gueule?

Sirius ca existe déjà: Black death sympho norvegien. Désolé mais sinon bien joué.

Dave, j'avais pensé a AD ASTRA quand j'étais dans un groupe de Death Black et ca convenait a personne... Poutrtant c chouette je trouve ( sérieusement cette fois)
berrybrest
Font ch*** ces norvégiens , j'étais bien content de ma trouvaille. Ad Astra? Méééé ouais! Je me souviens plus de mes cours de latin mais ça doit vouloir dire quelque chose comme "dans les étoiles" non?
berrybrest
Trauma a écrit :
En direction de plutot. Et pour moi ca donne amort. J'espère que tu te souviendras de moi quand tu seras endorsé etc...

Promis ! C'est vrai que ça le fait, je le réserve .

(tain chuis amoureux d'Hélène Grimaud qui passe en ce moment chez ppda, ça n'a rien à voir mais bon...)
moi, mon groupe on l'avait appelé He-man Hymen Eaters (cf extreme),
comme on n'existe plus c'est exploitable si ça vous chante, le seul pb c'est que qd tu dis le nom du groupe les gens répondent : "Humanitaire?????"
sinon j'avait eu aussi MKM (Mayonaise Ketchup Moutarde) et LSD ( Les Sourds Dingues)
voilou
pousse-mousse
tu pousses et ça mousse
alphamu
Insuline...ca vous botte??
alphamu
Jean Paul II's tramblote??
molodoi
alphamu a écrit :
Jean Paul II's tramblote??

avec un nom pareil, t'as intérêt à avoir un vibrato main gauche de fou
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sarah_m_gc
pour info raven c'est aussi le nom d'une série americaine ki fait un tabac en ce moment!!! c'est l'histoire d'une lycéenne de san francisco ki a des visions de l'avenir!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...