Comment vous avez enregistré???? je voulais savoir si il y avait pas une combine pour enregistrer pas chere (pour moi pas chere c'est pas chere), du genre une table de mixage plus de 100€ c'est trop lol. Un lecteur mp3 ca va pour le debut, pour s'ecouter quoi pas pour faireun cd.
On est allé dans un home studio... Jai des contacts alors jai pu nous enregistrer gratuitement.. Mais pour le mixage... Bah... Le technicien étais pas la... C'est pour ca que ca sonne casserole...(désolé j'suis pas bon en expression) bon bin c'est sa!!
qui tient la betterie ??? si c'est un gars de 13 ans, alors chapeau...
sinon c'est vrai que la gratte aurait pu etre mieux ...
faut dire au gratteux qu'il laisse sonner un peu ses notes... ( pis le gain d'un ampli n'est pas obligé d'etre toujours a 10 hein...)
A mon avis, le gratteux voulait jouer en saturé le riff et quand il fallait faire les 2 petites notes qui sonnent, et ben il pouvait pas enlever la saturation sous peine de faire le riff en claire
Salut... juste pour dire que le batteur il a 12ans ... il est pas mal bon pour son age... en tout cas continuez a menvoyer des commentaires... japprécie!