Nos demo

karim_grunge
Bonjour!

Jme demandais pas si vous pouviez pas me donner votre avis sur notre chanson(reprise de teen spirit)... Mais ne prenez pas compte de la voix... Bon ben c'est pas mal ca... A je rajoute moi et mon groupe on a que
treize ans!!!

Bon bien merci alors
Karim

P.S. Le lien est www.unno.ca/demo2.wma
Fluctua, copyright à moi
Slu!

Sans prendre compte de la voix , vous devriez accelerez un peu le tempo, la guitare qui joue le riff devrait etre plus fluide, celle qui fait les 2 notes devraient avoir un son moins saturé, plutot claire meme, et laisser sonner les notes sans etouffer la voix du chanteur.

Le solo aussi n'est pas tres au point; sinon apart ca ca va

C'est mon avis!
Ca manque de jazz ici... standby...
Ibaniezeux
déja le son en lui même est pas mal, mis a part le son de guitare ! pas terrible ! la guitare n'est pas terrible, trop étoufer c'est dommage ! sinon la voix je la trouve pas mal ! par contre le solo, c'est pas top top, tu es le seul guitariste j'imagine ?

franchement c'est pas mal !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sepulfranco
c'est vachement bien ! ça doit pas faire longtemps que vous avez commencer vu votre age et moi j'trouve que ya déjà du niveau
la voix est pas mal, toujours juste juste la fin ou c'est " a denial" et pas "my denial", mais on s'en fou un peu, sinon la guitare faudrais revoir un peu la rythmique mais ya pas trop de problème de mise en place, vous êtes en rythme c cool
Pedro 335
Pas mal, la guitare a pas un son super mais la voix j'aime bien. c'est original, serieux c'est sympa.
Bon revoix u peu la partoche mais pour la voix tu chante pas trop mal!
Pedro 335
Pas mal, la guitare a pas un son super mais la voix j'aime bien. c'est original, serieux c'est sympa.
Bon revoix u peu la partoche mais pour la voix tu chante pas trop mal!
karim_grunge
non... moi jétais bassiste pour faire cette chanson...
karim_grunge
non... moi jétais bassiste pour faire cette chanson...
Pedro 335
Oue c'estce que je me suis dis, t'aurais pas un pote americain par hasard (mon pote bassiste est un peu americain aussi), c'est super cool pour chanter des trucs en anglais, pour pas avoir un sale accent!
bahamut54321
elle est beaucoup moins dynamique que l'original mais je trouve que la voix rends pas mal ! et le gratteux as des quelques progrès a faire !
karim_grunge
Ouais... Vous les francais vous etes francs... Bin alors merci de mavoir dis ce que vous pensiez... C'est constructif!

Salut
Karim
bahamut54321
karim_grunge a écrit :
Ouais... Vous les francais vous etes francs... Bin alors merci de mavoir dis ce que vous pensiez... C'est constructif!

Salut
Karim

pourquoi ? les quebequoi sont des faux cul ?
Fluctua, copyright à moi
bahamut54321 a écrit :
karim_grunge a écrit :

Salut
Karim

:C1:
Ca manque de jazz ici... standby...
karim_grunge
Citation:
exactement

En ce moment sur bla bla et guitare...