Notes perdues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 2005, 17:44
EDIT : j'avais pas tout lu
Modifié le 20/10/2005 à 09:46
valentin25
a mon avis c est un effet qui sort ce son. Fuzzy inside ???

--->Viendez y !

Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Je dirais l effet fuzz, ou overdrive genre sur un petit 15w. La carte son doit pas etre terrible ce qui n arrange pas les choses...
Fin bon quand meme il y a 3 accord pour le refrain, à un ryhtme un peu spé parfois. Laisse toi entrainé par le médiator, avec quelques slide et la si tu trouves pas...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ecoute :
http://site.voila.fr/gp500fran(...)h.mp3

Ca t'enerve hein ?!

(quel sadique je fais :arrow

Bon nan mais sans dec, fais un effort, comme dit Zigmout ca fait progresser, et en tatonnant sur le manche, tu trouveras facilement.
Modifié le 20/10/2005 à 09:45
r1
  • Publié par
    r1
    le
D'facons sa gratte est mal accordée... Ou alors dites tout de suite que c'est moi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
hé ho les gars si vous etes ici pour vous voutre de la gueule des autre passer votre chemin...surtout que RCVmax3 ton riff est plutot bateau et effectivement pas mal jouer mais sans plus(ca manque nettement de bonne attaque sur un truc aussi simple) et par contre itekneo tu ferrais mieux de te cacher car quand on se moque de quelqu'un et qu'on joue comme tu joue ben on la ramene pas trop a mon avis(ou alors tu fait expres de mal jouer et la je trouve ca meprisant et c'est encore pire)

...donc on va meme pas debattre de la question ici alors soit vous postez de maniere constructive soit vous vous abstenez sinon je me ferrais un plaisir de vous emmener voir ailleurs.

Je precise tout de suite que mon post n'appel pas de reponse de votre part car je supporte assez mal qu'on se foute des debutants.
Nico.79 tu devrais te calmer...

C'est pas en harcellant les gens que t'arriveras à obtenir quelque chose d'eux. Dans le genre sangsue qui s'accroche pour obtenir ce qu'elle veut; peut importe ce qu'on lui dit...

Calme-toi gamin, c'est pas comme ça que t'obtiendra des résultats
SI tous les gars du monde pouvaient se donner la main... et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne...
r1
  • Publié par
    r1
    le
Merci pour ta critique, Zigmout.

En ce moment sur bla bla et guitare...