Notes perdues

Nikotine
Salut !

J'ai besoin d'aide urgente
est ce que quelqun pourait me retrouver les tablatures
de ce morceau.
Si vous y arrivez pas essayé de reproduir la tab et de me les passer par MP.

Merci à tous !
voici le morceau (donner votre avis en méme temps)
http://site.voila.fr/zonecool/(...)t.mp3

Nico
Sex, bass and rock'n'roll !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
?? c'est un morceau a toi et tu voudrais qu'on te trouve ta propre tab?...par contre la franchement c'est hyper simple donc fait l'effort de dechiffrer....au moins met ta version pour que l'on te dise si c'est juste ou faux lmais c'est pas en fesant faire le boulot pas qqu'un d'autre que tu progressera

bon a part ca la gratte est mega la accordé et quand tu joue essai de bien sentir ton tempo et combien de temps dur ton riff car la on sent pas vraiment le rythme...attaque plus quand tu tombe sur le temps....et essay de clairement decouper ton riff en 4 groupe de 4 temps car a mon avis c'est comme ca tu tu le pense mais l c'est super flou car y a plusieur maniere de penser ton riff.
tiens d'ailleurs ta phrases a la fin ben commence la sur le 4eme temps de la troisieme partie (a verifié)...bref joue avec un metronome ou mieux chante toi ton theme en compltant sur tes doit en memem teps tu verras que si tu n'y arrive pas tres clairement c'est que tu pense mal ton riff.
Nikotine
ben le gros probléme c'est le morceau que quelqun avait fait pour moi c'est un fichier envoyer par mail et donc depuis ben j'ai perdu son adresse email et puis il m'avait pas donner les tabs donc ...
si vous pouvez me les retrouver ...

Je vous en supplie
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
attend mais t'as 3 notes qui se court apres...fait une propositiion et on te corrige apres...mais si quelqu'un te fil la tab ben t'aurra pas progressé une s...il faut absolument que tu prenne le reflexe et la c un bon exercice vu que justement c super simple.
Nikotine
Ben je sais pas stp
Si tu as trouvé la tab ou une tab qui est presque identique passe la moi.
Je m'y connais pas trop en solfége encore alors aide moi stp
Slashinho84
Pas besoin d'etre bon en solfege tu fais ça avec tes oreilles comme tout le monde.
It's better to burn out than to fade away...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Et en plus tu n'es pas dans la bonne section. Allez courage, c'est pas si compliqué que ça. Sort ta gratte et essai.
Nikotine
Je ne trouverais pas le méme son surtout pour le petit morceau en aigu la 3éme note.
Sinon vous aimez ce morceau ? svp donner moi une tab qui correspond
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ok je vois que j'ai parlé dans le vent.
un mec qui essai et se vautre meme lamentblement aurra toujours mon soutient...la 3 fois de suite tu refait ta demande en donnant pas une s l'impression que t'as vraiment essayé...c'est pas comme ca que tu va donner envie qu'on t'aide...donc si tu veux pas quan dans 10 ans tu soit encore la a demander qu'on te fasse ton boulot ben sort toi les doigts du cul 2s!!! franchement pour arriver a un niveau sympa ben y faut bosser un minimum sinon on arrive a rien ,ob se demotivé et hop on arrete...
Slashinho84
Lourdeur
It's better to burn out than to fade away...
Nikotine
Lol, bien trouver l'expression.
Bon aller je me calme.
Zigmout ma envoyer plusieurs MP
et on en a conclu que je devais eesayé d'abbord sur ma gratte.

Mais comme j'ai du mal a faire une tab et faire des morceaux
surtout sans tabs...
Je ferais ce que je peux et je metterais ça sur le topic dès que possible pour qu'en suite vous puissiez m'aider à trouver un riff plus adapté et plus ressemblant à "l'original" ...

Voila
Nicolas
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
EDIT : j'avais pas tout lu

En ce moment sur bla bla et guitare...