Nouveau

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 20 Avr 2004, 17:00
sur le net,

il est encore un peu grand (100x100)
déso mais pour le moment jai pas mieux
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
déso mais pour le moment jai pas mieux

ton avatar à disparut, tu as du te faire tirer les oreilles, c'est pour ça qu'on ta prevenu.. sinon perso tu fait ce que tu veut
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Kirk Junior a écrit :
Bonjour tout d'abord je me présente , je mappelle Nicolas et j'ai seulement 14 ans. Je suis un fan de metallica. (surtout des 2 guitaristes)
Bon nivo voca de guitare je connais que dale (si vous voulez bien maider des fois ca serait super sympa). Je n'ai pas du tres bon matos mais moi c me suffit (j'ai une guitare Pg 200 je crois ke c'est ca avec un ampli drive 30 W et une pédale d'effets Rp50 de digitech).
j'ai commencé l'acoustic en novembre 2003 et jai eu une electrique en Janvier. je joue quelque morceaux : Nothing else matters, saez montée la haut, lintro de one complete,puddle of mudd et autres........
Alors je voulais savoir quel morceau pourrait me faire progresser, et si mon matériel est correcte. je vous remercie

Ben pour commencé y'a un truc qui est sympa et facile (ringard pour certain), c'est "Stairway to Heaven" de Led Zepplin, sinon ACDC est pas mal ( comme ca ete deja dit) et aussi je pense quelques rytmiques des Guns n' Roses; Enter Sandman de Metallica (pas le solo lol) et aussi moi je joué du Nirvana (j'aime pas mais au debut c'est facile et pour avoir un son plus pourri que Cobain c'est trés dur, donc ca sonne bien.
Pour le matos c'est bien de commencé sur du pas terrible comme ca aprés tu sait exactement ce que tu veux et t'as l'impression de joué 10 fois mieux (voir mon matos, c'a ete le jour et la nuit lol ).
Bon sinon bon courage et surtout éclate toi bien!!!!!!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
ps: pour ton avatar va voir le topic "Avatar" edité sur ce forum, il est trés bien!!
Egoblind
Bon pour ton avatar :
tu télécharges ça : http://www.irfanview.com/

tu l'installe.
tu ouvres ta photos avec.
Clique sur "Image" menu déroulant et clique sur "resize" et là tu changes les paramètres de ta photo "set new size" en taille de photos (55 c'est bien) et en pixels (100x100).
tu sauvegardes sur le bureau et tu l'ouvres en double cliquant dessus tu verras si elle est au format du Forum. sinon recommence.

Voilà voilà
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
C'est bon les gas la ou c'est encore trop grand?
Si Monade était un livre, je pourrai dire je limonade....(Wriggles)
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
si t aime bien Metallica essair for whom the bell tolls
elle est facile
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Choisit des morceaux cool style ACDC (je fait de la Batterie avec un pote qui fait de la gratte,et ACDC c' est simple à la Bat. et à la gratte)
:::: I fuck It all and no regrets ::::

En ce moment sur bla bla et guitare...