Nouveau camescope = une ptite impro en video :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StoneCold
oula c'est du pro tout ca!! sans deconner c'est excellent on voit que tu maitrise très bien les solos, à la fin lors de l'accélération c'est parfait tres bon a entendre!! bravo
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Sympa
bon j'en profitte pour 2 3 remarques
deja laisse un peu respirer..tu n'as casi jamais de silence...
Sinon, il y a une difference flagrante entre la premiere moitié et la seconde...la premiere tu te contente de suivre le rythme mais tu n'y est pas vraiment...si tu regarde c'est a partir du moment ou tu fait un plan rythmique que tu commences vraiment a etre dedans donc n'esites pas a garder un esprit rythmique tout du long(par exemple en gardant d'avantage la pulsation main droite...il faudrait par exemple qu'on sente tout le temps ta main battre le temps meme quand tu ne joues pas...et ca aiderais ton allé retour et la souplesse du jeux...bref penses un peu tout le remps rythmique....et a la fin tu le fait presque et c'est bien mieux.
pis la ca aurrais surement ete mieux en micro grave
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une whale j'imagine (cf son profil)
Fluctua, copyright à moi
-Niko- a écrit :
une whale j'imagine (cf son profil)
Ouep, ya le logo sur la tête, une petite baleine (ceci dit, ce sont de très bonnes guitares)
Ca manque de jazz ici... standby...
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Citation:
pis la ca aurrais surement ete mieux en micro grave Wink

+ 1 rien de tel qu'un son plus chaud .
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Llanowars
tu les trouves ou tes BT ?
shinta5891
merci pour les conseils, c'est vraiment cool. Pour zigmout : j'étais encore un peu trop dedans hier, faudrais que j'y réécoute aujourd'hui, ca ne m'a pas semblé flagrant hier, mais comme je te dit, c'est surement que c'était encore trop frais. Concernant les silences, c'est vrai que je devrais en mettre un peu plus, mais c'est des choses que je sent pas encore bien, quoique après revisionnage, à 2:12, un ptit silence aurait été le bienvenue. Voila, en tout cas, merci pour ces conseils, je vais essayer de travailler la dessus. Concernant la bt qui n'en ai pas vraiment une, je l'ai trouvé sur un post traitant du tonelab. C'est marrant, la video est en fait coupé, j'avais fait une présentation de mon matos au début(gratte + ampli) en précisant les micros utilisé, mais j'ai pensé que ce serait trop lourd, donc j'y ai viré. Quoiqu'il en soit, ca me donne bien envie d'en faire une autre, une fois que j'aurais trouvé un fond un peu plus présentable
bob48
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob48
    le
Wow ^^ Perso chuis sur le cul. Vraiment jolie .

Pas de probleme pour la video.

Par curiosité ca fait combien de temps que tu joue ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Personnellement, j'adore

En ce moment sur bla bla et guitare...