Nouveau camescope = une ptite impro en video :)

shinta5891
Salut, j'ai récement acquis un camescope numerique, donc, je vous fait un peu partager mon jeu. J'ai trouvé un enregistrement ce matin tout à fait par hasard qui m'a bien inspiré, donc, je vous poste ce que ça a donné en video. Le liens est par ici :

http://mkalchemy.free.fr/jackf(...)a.wmv

Si des commentaires il y a hésitez pas
NeoSephiroth
Oh j'aime bien ton impro =)
Par contre la vidéo merde à 44s, ça coupe :/
Btw: belle gratte =)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
on entend bien tes influences

peut etre un peu trop meme mais bon c'ets super bien joué
Comment j'aime bien le style aigue . Moi sa merde pas a 44s
Si on avait un peu plus de video sur le forum ca serait genial
NeoSephiroth
Je vais tester sur autre chose que windob..
NeoSephiroth a écrit :
Mouarf marche toujours pas :/

Moi c'est windows media player 11 donc peut etre c'est different ( des ameliorations peut etre )
shinta5891
merci pour les commentaires les gas. Pour les influences, vous parliez de knopfler je suppose ? J'essai de bosser satriani en ce moment, mais c'est pas facile, histoire d'enrichir un peu le jeu. Sinon, j'ai pas non plus de probleme à 44 sec, t'as essayé avec un autre player, vlc par exemple ? ou peut etre que la video est pas completement d/l, elle fait 14 mo je crois.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
shinta5891 a écrit :
merci pour les commentaires les gas. Pour les influences, vous parliez de knopfler je suppose ? J'essai de bosser satriani en ce moment, mais c'est pas facile, histoire d'enrichir un peu le jeu. Sinon, j'ai pas non plus de probleme à 44 sec, t'as essayé avec un autre player, vlc par exemple ? ou peut etre que la video est pas completement d/l, elle fait 14 mo je crois.

yes je parlais bien de knofler

en tout c as c'est tres bien joué je trouve, c'est agréable et jolie...
NeoSephiroth
je l'ai dwl plusieur fois et passé avec plusieur lecteur
  • Publié par
    ebrYde
    le
Pfioulala tu me donne envie de bosser sérieusement là. ^^ Trés sympa.
Moi aussi je l'ai dwl elle passe avec aucun lecteur ( vlc... ) par contre sous firefox je clic sur le lien et windows media se lance tout seul et la sa marche tres bien.
bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le
Une autre une autre

Sinon sympa
Membre du *LANEY Fan & User Club*
NeoSephiroth
mat_hieu a écrit :
Moi aussi je l'ai dwl elle passe avec aucun lecteur ( vlc... ) par contre sous firefox je clic sur le lien et windows media se lance tout seul et la sa marche tres bien.

+1 merci
StoneCold
oula c'est du pro tout ca!! sans deconner c'est excellent on voit que tu maitrise très bien les solos, à la fin lors de l'accélération c'est parfait tres bon a entendre!! bravo

En ce moment sur bla bla et guitare...