Nouveau membre, nouvelle gratte!

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Bonjour à toute et tous !

Je suis nouveau sur ce site alors je me présente :

Qui je suis : Un jeune apprentis guitariste de 18 ans. Je gratte depuis peux de temps de manière « sérieuse » mais je possède une guitare électrique ( pourrie, la marque, c’est Aslin Dane, une imitation stratocaster que personne PERSONNE ne connaît.) Ces temps si je gratte une petite acoustique, le son de mon électrique est décidément d’une laideur totale.

Ce que j’aime : Mes gouts musicaux sont plus orientés rock que metal, bien que j’apprécie des groupes comme children of bodom ou sonata arctica. J’aime particulièrement Dire straits, Noir désir, pink floyd. J’aime aussi beaucoup Muse de l’époque Origin of symetrie .
J’aime les beaux solo, celui de la fin de compfortably numb des Pink Floyd en particulier.

Mon niveau : Je suis lamentable. J’ai le niveau d’un tout débutant je pense. Je ne prend pas de cours et n’ai pas le temps d’en prendre de toutes manières. Je sais jouer le solo de let it be, l’intro « d’un jour en France » de Noir Désir, l’intro de back in black et plusieurs petites mélodies. Je m’entraîne actuellement sur acoustique et je commence à faire des barrés, mais je peine…

Je joue avec une guitare électrique Aslin Dane d’une valeur de… 200 francs suisse ( environ 150 euro) que je m’étais achetée en pack il y a 5 ans.
Je possède également une guitare acoustique qui appartenant à mon père et qu’il m’a donnée. Elle vaut environ 500 francs suisse ( 350 euro). Elle sonne pas trop mal .
J’ai aussi un ampli kustom 30 watts transistors avec des effets que j’avais acheté 400 francs suisse. Il en valait sauf erreur 600 francs suisse ( environ 400 euros).