Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau possesseur PRS black cherry CE24

Forum PRS
Forums
Philou13
Un petit thread pour faire partager ma joie ..
Ce matin je suis allé essayer des guitares dans un pteti magasin de musique à Aix ...
Objectif acheter une belle gratte polyvalente pour jouer des reprises avec mon groupe et au passage Faire reprendre mon Ibanez RG320 ..
j'arrive donc à l'ouverture de la boutique ,et je demande a essayer une strat US SSH avec systeme de boost (?) qui me paraissait correspondre à ce que je cherchais ...le vendeur me branche,me demande mon budget et m'installe pour essayer la gratte sur un ampli à modelisation fender ...La strat est de bonne facture mais j'ai du mal à me faire au manche un peu rond ...les osn sont variés avec les 5 positions classiques + le boost ...
le vendeur me sort alors un custom shop telecaster 3 micros h s h ...j'essaie mais là le manche est encore + rond ,le sustain bof les sons pas très caracteristiques bref pas convaincu du tout ...Enfin il me sort mon nouveau Bébé une PRS CE24 d'occaz quasi neuve :je pose les doigts dessus et là c'est le coup de foudre !!! un manche fin légerement arrondi très confortable ...des harmoniques en veux tu en voilà ...Une facilité de jeu top et des sons à tomber parterre ...des clairs
des saturés LE son de carlos santana en prime .....bref petite négo ...je vais la chercher demain matin avec un réglage du vibrato + de l'action aux pti oignons avec un jeu de corde 10/46 ....
bref je suis très content ....
nonosbike
c'est celle ci???



belle bete!!felicitation!

les PRS sont vraiment piolyvalentes???Elles me tentent bien,un bon son et un look qui se differencie un peu des sentiers battus sans etre extreme!Par contre ils l'emballent pas avec des saucisses...peut etre quand je serais riche!!!

en tout cas belle conquete,on veut des photos!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Joe Penguin
Ou c'est du beau ca, faut que tu nous la fasse entendre sur tes prochains défis Phil
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Philou13
Yess !!!c'est celle là ..
le son est à tomber parterre des saturations très typées "smooth" des sons clairs cristallins le micro grave balèze c'est que du bonheur cette gratte
Prochain défi vous l'entendrez ....si je gratte pas 2 meiator d'argent c'est vraiment que je suis mauvais
nonosbike
mes si l'abit ne fait pas le moine,est ce que la guitare fait le guitariste....Hummmm

treve de philo,je viens de rematter la photo et avec des petits cache micros elle doit carrement arracher le slip niveau esthetique!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...