Nouveau ( rudy de la reunion )

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Maiiiiiis sois le bienvenu cher nouveau forumeur !!

G.Com fonctionne des fois bizarrement, mais tant que tu évites la catégorie backstage, tout ira parfaitement !
Ici sur le forum on apprend une tonne de truc, c'est une vraie formation !
arsenelapin
Oui, ça énerve, hein ?

Ben en même temps ici avec les moustiques, tu travailles ton shred sans t'en rendre compte
Redstein a écrit :
Mais c'est quoi ce réflexe qu'ont certains d'accueillir par une grosse baffe le mec (ben oué, passke les choses sont bien différentes quand c'est une dame) qui débarque et se présente gentiment ? Ils vous a pris un pain au four, ou quoi ?

Je suis d'accord.

C'est vraiment le plaisir de rembarrer les nouveaux arrivants en leur faisant sentir que " nous on est là depuis longtemps on sait comment faire et pas toi idiot de nouveau" ...
J'ai pas eu l'impression d'avoir été bien accueillie par TOUT le monde non plus cela dit ( Idasofar et Bassbliss non plus d'ailleurs). Faut simplement pas être susceptible.

D'accord aussi avec FlyingTiger ça fait fuir, loin. Un peu de tolérance, vous allez voir ça fait pas de mal. Allez bisou.
AnGeL_Of_SiN
cluster a écrit :
Pour suivre pas mal de forums, notamment de surf et autres, je signale qu'en général les nouveaux inscrits se présentent - c'est même un passage obligé pour ceux qui ont oublié - beaucoup lui souhaitent la bienvenue, et ceux qui ont un profil similaire ou sentent qu'ils pourront lui apporter quelque chose se font connaître.
C'est sûrement le réflexe qu'a eu Rudy, auquel je souhaite la bienvenue. Certes il a posté dans la mauvaise section mais c'est compréhensible pour un nouveau et il aurait pu être orienté de façon plus sympa.
Bonjour la réponse que lui ont fait certains (pas tous), ce qui traduit bien l'atmosphère de plus en plus nauséabonde de ce forum.
N'hésite pas Rudy si tu as des questions.
A+

Dans un forum "familial" ou spécifique, bien sûr ... dans un forum de 340 000 membres inscrits, qui doit représenter autour de 1000 inscrits par jour ... tu t'imagines te farcir même 1% des posts de présentation?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
System SG a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitaristecom,presentations-des-membres,40470,200.html

Salut Rudy et bienvenue sur guitariste.com.
C'est en effet sur ce lien (merci System SG) que tu trouveras le sujet dédié à la présentation des nouveaux membres.

Désolé pour cet accueil un peu rude.

En ce moment sur bla bla et guitare...