Nouveau ( rudy de la reunion )

bonjour a tous je suis nouveau sur le site , alor moi c ' est rudy j' ai 23 ans je vie a la reunion ... voila on va dire que je suis debutant a la guitare ... j ' ai deux guitare electrique une electro acoustique et une classique voila ....
  • Publié par
    Invité
    le
Salut moi c'est michel, j'ai 54 ans, j'aime le métal et les petits enfants.

Tu peux aussi te douter que si tout le monde fait son petit post, le forum va être envahi... Alors essayer de trouver un meilleur endroit...
phatatrax
Salut Rudy moi c'est phatatrax, soit le bienvenu !!
Si t'as des questions n'hésite pas

Bizou
Flying Tiger
moi c'est bruno, 49 ans, et j'aime le chocolat.

tient en passant, tu es un vrai réunionnais ou le fils d'un riche fonctionnaire?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
arsenelapin
Mmmmh pour être fils de fonctionnaire qui a bougé, le terme riche n'est pas toujours approprié...

Bon sinon si on évitais de pourrir chaque topic un peu bancal surtout quand le rédacteur n'est pas de type troll, hein, ce serait cool.
Ca commence doucement à me saouler l'accueil qu'on fait aux nouveaux... C'est normal qu'ils ne savent pas trop utiliser le forum, hein !

Citation:
bonjour a tous je suis nouveau sur le site , alor moi c ' est rudy j' ai 23 ans je vie a la reunion ... voila on va dire que je suis debutant a la guitare ... j ' ai deux guitare electrique une electro acoustique et une classique voila ....

Bienvenu sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas
cluster
  • Publié par
    cluster
    le
Pour suivre pas mal de forums, notamment de surf et autres, je signale qu'en général les nouveaux inscrits se présentent - c'est même un passage obligé pour ceux qui ont oublié - beaucoup lui souhaitent la bienvenue, et ceux qui ont un profil similaire ou sentent qu'ils pourront lui apporter quelque chose se font connaître.
C'est sûrement le réflexe qu'a eu Rudy, auquel je souhaite la bienvenue. Certes il a posté dans la mauvaise section mais c'est compréhensible pour un nouveau et il aurait pu être orienté de façon plus sympa.
Bonjour la réponse que lui ont fait certains (pas tous), ce qui traduit bien l'atmosphère de plus en plus nauséabonde de ce forum.
N'hésite pas Rudy si tu as des questions.
A+
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Flying Tiger
cluster a écrit :
Pour suivre pas mal de forums, notamment de surf et autres, je signale qu'en général les nouveaux inscrits se présentent - c'est même un passage obligé pour ceux qui ont oublié - beaucoup lui souhaitent la bienvenue, et ceux qui ont un profil similaire ou sentent qu'ils pourront lui apporter quelque chose se font connaître.
C'est sûrement le réflexe qu'a eu Rudy, auquel je souhaite la bienvenue. Certes il a posté dans la mauvaise section mais c'est compréhensible pour un nouveau et il aurait pu être orienté de façon plus sympa.
Bonjour la réponse que lui ont fait certains (pas tous), ce qui traduit bien l'atmosphère de plus en plus nauséabonde de ce forum.
N'hésite pas Rudy si tu as des questions.
A+
tout à fait exact. donc desolé et bienvenu; mais si tu pouvais repondre à ma question
Vente en cours:
rien..

Yep, c'est ce dont je parlais sur le forum déidé à G.com, devrait y avoir une invitation dès l'inscription pour aller se présenter au bon endroit, et prévenir de certaines choses...

Sur certains forums tu es vachement bien accueilli c'est dingue !!
Redstein
Mais c'est quoi ce réflexe qu'ont certains d'accueillir par une grosse baffe le mec (ben oué, passke les choses sont bien différentes quand c'est une dame) qui débarque et se présente gentiment ? Ils vous a pris un pain au four, ou quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Flying Tiger
Axlslash a écrit :
Yep, c'est ce dont je parlais sur le forum déidé à G.com, devrait y avoir une invitation dès l'inscription pour aller se présenter au bon endroit, et prévenir de certaines choses...

Sur certains forums tu es vachement bien accueilli c'est dingue !!
l'horreur total. je quitte ce genre de forum en courant sans m'y inscrire. l'obligation de se presenter est un truc redhibitoire pour moi.. "encore un petit four germaine? ah vous aimez le scrapbooking? et votre fils fait medecine?" ou alors
" - bonjour, je appelle Robert et je suis alcoolique.
-Bonjour Robert..."
Vente en cours:
rien..

Mais pas un truc obligé, moi aussi je vois pas tellement l'intérêt... Mais même l'accueil quand tu parles de quelquechose et qu'on te dit "bienvenue...", c'est toujours sympa.

Après raconter sa vie, chacun fait ce qu'il veut.
desolé si jme suis tromper d ' endroi pour me presenté ... sur les autre forum c ' etait passage obligé donc j ' ai cru bien faire . jtrouve sa pluto interessan une petite presentation ... on ne sais jamais si quelqun habite a proximité i peu y avoir de l entraide ect ..... fin bref c ' est mon poin de vu . oui je suis reunionnai de l ile de la reunion mdrr . fin voila je m ' atendai a un meilleur acceuil ... surtout que tout le monde ici partage une meme passion ...
arsenelapin
Maiiiiiis sois le bienvenu cher nouveau forumeur !!

G.Com fonctionne des fois bizarrement, mais tant que tu évites la catégorie backstage, tout ira parfaitement !
Ici sur le forum on apprend une tonne de truc, c'est une vraie formation !

En ce moment sur bla bla et guitare...