Nouvelle et aimerait apprendre la liste de rose ??Facile?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon c'est fait...
je sais je ne devrais pas directement commencer par ce morceau de rose,mais j'ai aps pu m'empecher...
Par contre uen fois que j'ai les accords, comment je fais pour gratter les cordes avec le bon rythme?y a til des indications comme pour els accords?
stevie voodoo
tu ecoutes bien le morceau et tu repere le rytme a l'oreil...
bon ..pour l'enchainement des accords ..ca va..mais par contre réussir a choppé le rythme comme ca a l'oeil..je trouve ca chaud...Où pourrais je me procurer la partition de ce morceau..meme s'il faut que je la paye..je 'men fiche..mais je veux pas faire de l'a peu près...

Merci pour vos réponses
bibou
stevie voodoo
essaye de telecharger le logicile guitar pro, et ensuite cherche la partition du morceau en format "gp"(guitar pro) sur le net ( 911tabs.com) comme ca avec ce logiciel tu entendras la partition jouée ...
ok je vais faire ca..car de toute facon aujourd'hui c'est mort je pourrais pas jouer..j'ai abusé hier et du coup mes bouts de doigts sont mega sensible!!
mais je fais comment ensuite?
J'ai téléchargé cguitar pro, suis allée sur 911 mais ensuite, pour mettre le fichier sur guitare pro je fais comment?car la les tabs se sont des textes..avec les accord a faire
mais je fais comment ensuite?
J'ai téléchargé cguitar pro, suis allée sur 911 mais ensuite, pour mettre le fichier sur guitare pro je fais comment?car la les tabs se sont des textes..avec les accord a faire
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Tu n'as pas pris un fichier guitarpro c'est pour ça...
C'est un format de fichier spécifique !
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
oui je sais qu'il n'est pas au format gp mais je trouve pas de partoch de la liste de rose dans ce format...

En ce moment sur bla bla et guitare...