Ah tiens je disais dans un autre forum je crois, enfin bref, je viens d'acheter la Burns Brian May...
2 rien.
Tu peux m'en dire un peu plus. Bon là j'ai un peu oublié l'heure il faut que je me barre au POPB... Je lirai demain. Tschuss.
Je ne sais pas encore ce qu'elle donne, je l'ai acheté pour en faire cadeau à un pote qui est fan à en mourrir de queen. Elle devrait arriver chez moi Vendredi... :-)
Non malheuresement c pas ça. Bon comme je veux la formulation exacte et que quelqu'un est passé à deux doigts de la bonne et qu'il reste 5 minutes avant la fermeture de ce jeu ridicule (mais pas le cadeau)...
Bon et bien pour l'histoire de ce petit concours c'est terminé. C'est shakinguitar qui n'a vraiment pas été loin de la solution. C'était :
POURRI LA CROTTE.
Bon et bien pour l'histoire de ce petit concours c'est terminé. C'est shakinguitar qui n'a vraiment pas été loin de la solution. C'était :
POURRI LA CROTTE.
POURRI LA CROTTE.
Voilà.
Et la surprise ? C'est sûrement moins pourri...
Bah la surprise c'est que j'aurai fait jouer le gratteux gagant sur le disque que je fais avec Ron Thal, Chris Godin T. Bressel,... Bref y'a tellement d'invités que un de plus ou de moins...
POURRI LA CROTTE.
Voilà.
Bah la surprise c'est que j'aurai fait jouer le gratteux gagant sur le disque que je fais avec Ron Thal, Chris Godin T. Bressel,... Bref y'a tellement d'invités que un de plus ou de moins...
Heureusement que je n'ai pas trouvé, enfin.... heureusement pour vous .
POURRI LA CROTTE.
Voilà.
Heureusement que je n'ai pas trouvé, enfin.... heureusement pour vous .
Beuuuu enfin!!!!! Faut pas dire ça. Tu trouves que Ron Thal c'est un bon gratteux toi???? (rires). Alors tu vois, faut pas avoir honte...
Elle est belle ta gratte...