youri de groote a écrit :
En ce moment, j'ai la déprime du gratteux, j'ai du mal à avoir confiance en moi et je sais plus trop dans quelle direction aller. Alors vos remarques qu'elles soient méchantes, gentilles, bref positives ou négatives m'aideront certainement à y voir plus clair. Car bon, je suis tout là-haut en Belgique et on trouve pas des gratteux à tous les coins de rues pour causer...
Ho
ben écoute... Ponds nous des compos comme tu sais si bien le faire, t'as aucune raison de te sentir laisé, tu est très technique, mélodique à souhait, tes compos sont très accrochantes... Tu as un grand avenir devant toi si je ne m'abuse. A toi d'en faire ce que t'en as envie..
Pour le petit bémol, parce qu'il en faut un, j'avoue que l'attitude du "BONJOUR JE SUIS YOURI DE GROOTE !!! VENEZ ME PARLER LES GENS !!" m'as un peu choqué aux premiers abords, mais il s'avert que tu à l'air d'être un mec sympa donc ... pkoi tant de déprime? L'ambiance un peu malsaine qui prônent au dessus du site depuis votre arrivée à toi et tbressel et sa soi-disant triche? Thomas n'est pas si puéril. Le fil de discu sur le forum d'aragorn est vraiment naze... Et puis, si zizi a triché... ben tant mieux, il gagnera... et ensuite?? Ca ne pénalisera que lui ... Enfin bref je ne veux pas parler de cette histoire.
Je te rappelle entre-guillemet qu'il est 4h du mat' !! File au lit !