Nouvelle page web [MP3s]

Youri De Groote
Mon site était nul de chez nul, mais bon pour ceux qui voulaient écouter les morceaux qui avaient donné naissance à tant de critiques, c'était cette adresse là, mais qui ne fonctionne plus aujourd'hui :
http://www.chez.com/itisonlyro(...)n.htm

J'ai changé de site web le 18/11/2003 car j'avais un problème avec mon hébergeur. Ce nouveau site est nul de chez nul encore une fois et je suis même pas sûr qu'il marche correctement, j'y connais rien!!! Mais je pense qu'on peut downloader des mp3 correctement...

Le nouveau site : http://membres.lycos.fr/youridegroote/

En ce moment, j'ai la déprime du gratteux, j'ai du mal à avoir confiance en moi et je sais plus trop dans quelle direction aller. Alors vos remarques qu'elles soient méchantes, gentilles, bref positives ou négatives m'aideront certainement à y voir plus clair. Car bon, je suis tout là-haut en Belgique et on trouve pas des gratteux à tous les coins de rues pour causer...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
youri de groote a écrit :

En ce moment, j'ai la déprime du gratteux, j'ai du mal à avoir confiance en moi et je sais plus trop dans quelle direction aller. Alors vos remarques qu'elles soient méchantes, gentilles, bref positives ou négatives m'aideront certainement à y voir plus clair. Car bon, je suis tout là-haut en Belgique et on trouve pas des gratteux à tous les coins de rues pour causer...

Ho ben écoute... Ponds nous des compos comme tu sais si bien le faire, t'as aucune raison de te sentir laisé, tu est très technique, mélodique à souhait, tes compos sont très accrochantes... Tu as un grand avenir devant toi si je ne m'abuse. A toi d'en faire ce que t'en as envie..

Pour le petit bémol, parce qu'il en faut un, j'avoue que l'attitude du "BONJOUR JE SUIS YOURI DE GROOTE !!! VENEZ ME PARLER LES GENS !!" m'as un peu choqué aux premiers abords, mais il s'avert que tu à l'air d'être un mec sympa donc ... pkoi tant de déprime? L'ambiance un peu malsaine qui prônent au dessus du site depuis votre arrivée à toi et tbressel et sa soi-disant triche? Thomas n'est pas si puéril. Le fil de discu sur le forum d'aragorn est vraiment naze... Et puis, si zizi a triché... ben tant mieux, il gagnera... et ensuite?? Ca ne pénalisera que lui ... Enfin bref je ne veux pas parler de cette histoire.

Je te rappelle entre-guillemet qu'il est 4h du mat' !! File au lit !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Tu peux écrire des titres de topic en francais et sans tout foutre en majuscule histoire que ça soit lisible et que je sois pas obligé de repasser derrière toi à chaque fois merci
monolythe
Alors vos remarques qu'elles soient méchantes, gentilles, bref positives ou négatives m'aideront certainement à y voir plus clair. Car bon, je suis tout là-haut en Belgique et on trouve pas des gratteux à tous les coins de rues pour causer...

Bon... Ok...

Tu ressembles à la tafiole de ze crow.
Tu joues mal...
Ta reprise de "arlette à Malibu" est pathétique...
Tu as un zizi artificiel...
T'as un son d'strat...
Tu devrais changer de metier et te reconvertir dans la vente d'armoires normandes à domicile dans les galapagos...

Ca va mieux, là?
Tu reprends confiance en toi?

Akikondimerci?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :

Ho ben écoute... Ponds nous des compos comme tu sais si bien le faire, t'as aucune raison de te sentir laisé, tu est très technique, mélodique à souhait, tes compos sont très accrochantes... Tu as un grand avenir devant toi si je ne m'abuse. A toi d'en faire ce que t'en as envie..

Pour le petit bémol, parce qu'il en faut un, j'avoue que l'attitude du "BONJOUR JE SUIS YOURI DE GROOTE !!! VENEZ ME PARLER LES GENS !!" m'as un peu choqué aux premiers abords, mais il s'avert que tu à l'air d'être un mec sympa donc ... pkoi tant de déprime? L'ambiance un peu malsaine qui prônent au dessus du site depuis votre arrivée à toi et tbressel et sa soi-disant triche? Thomas n'est pas si puéril. Le fil de discu sur le forum d'aragorn est vraiment naze... Et puis, si zizi a triché... ben tant mieux, il gagnera... et ensuite?? Ca ne pénalisera que lui ... Enfin bref je ne veux pas parler de cette histoire.

Je te rappelle entre-guillemet qu'il est 4h du mat' !! File au lit !

Non, je déprime juste parceque j'écoute trop de bon gratteux (C'est d'ailleurs pour ça que je fais pas les défis, me sens ridicule, si si si!!!), parceque ma maison de disque attend des compos de ma part pour un style dans lequel je ne me retrouve pas. Et oui je suis assez d'accord pour ce que tu dis, ça fait un peu "BONJOUR JE SUIS YOURI DE GROOTE !!! VENEZ ME PARLER LES GENS !!". Mais si tu savais le milieu "non guitaristique" dans lequel je suis ici à Bruxelles, t'aurais bien envie de te faire des "copains gratteux"...:-)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben dans ces cas là essaie de ne pas rester dans les seuls posts qui parlent de toi ou que tu as créés, balade toi sur le site, donne des conseils ou réponds aux questions que se posent les autres forumers, discute de guitare, tu verras tu apprendras à connaitre plein de monde, plus facilement qu'en disant "QUI VEUT ETRE MON COPAIN ?"
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
monolythe a écrit :
Alors vos remarques qu'elles soient méchantes, gentilles, bref positives ou négatives m'aideront certainement à y voir plus clair. Car bon, je suis tout là-haut en Belgique et on trouve pas des gratteux à tous les coins de rues pour causer...

Bon... Ok...

Tu ressembles à la tafiole de ze crow.
Tu joues mal...
Ta reprise de "arlette à Malibu" est pathétique...
Tu as un zizi artificiel...
T'as un son d'strat...
Tu devrais changer de metier et te reconvertir dans la vente d'armoires normandes à domicile dans les galapagos...

Ca va mieux, là?
Tu reprends confiance en toi?

Akikondimerci?

Confiance, je ne pense pas. Le sourire que tu m'as donné pour ce début de journée, oui ! :-)
Chui pas un bon vendeur...
J'ai vraiment un son de strat??????
Zizi artificiel : bah tu le sais, je confirme.
Ze Crow : coupable!
Je joue mal : mal je ne pense pas, pas assez bien, ça c'est sûr!!!
Youri De Groote
youpi a écrit :
Ben dans ces cas là essaie de ne pas rester dans les seuls posts qui parlent de toi ou que tu as créés, balade toi sur le site, donne des conseils ou réponds aux questions que se posent les autres forumers, discute de guitare, tu verras tu apprendras à connaitre plein de monde, plus facilement qu'en disant "QUI VEUT ETRE MON COPAIN ?"

Bah je l'ai fait hein!!!! J'ai même conseillé un jeune gratteux qui a debuté la gratte en Juin!!!! Balades-toi aussi sur les forums, tu m'y trouveras!!!! :-)
Youri De Groote
TonioDOD a écrit :
Tu peux écrire des titres de topic en francais et sans tout foutre en majuscule histoire que ça soit lisible et que je sois pas obligé de repasser derrière toi à chaque fois merci

Merci m'sieur!!!! :-)
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
moi je propose que youpi se renomme en youpi, deux croutes

[mode boulet off]
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Lycanthrope a écrit :

[mode boulet off]

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
Lycanthrope a écrit :

[mode boulet off]

On dirait presque le surnom qu'on me donnait quand j'étais petit à l'école. Ceci dit, je le donnerai pas, afin de ne pas laisser ressurgir les moqueries de mon enfance...
Youri De Groote
Bon bin comme j'ai trouvé un hébergeur qui a l'air sympa (pour le moment). Me suis permis de rajouter 4 nouveaux mp3 sur ma page web dont une qui metient à coeur puisque berceau de mon enfance : capitaine Flam!!!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le

On dirait presque le surnom qu'on me donnait quand j'étais petit à l'école. Ceci dit, je le donnerai pas, afin de ne pas laisser ressurgir les moqueries de mon enfance...

Youri de crotte?
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :

Youri de crotte?

Nannn, mais c'est pas loin!!!!
Allez tout le monde fait ses propositions et si vous trouvez avant la fin de la journée, je ferai une surprise au vainqueur!!! N'ayez pas peur d'être insultant, c'est pour le fun quoi. En revanche la surprise pourrait être intéressante...

En ce moment sur bla bla et guitare...