Nouvelle star !!!! attention les yeux !

FandeQuo
Hey oui messieurs dames un membre du forum a été pris en photo avec Steeve alors qu'il n'était pas encore connu ; non je ne mens pas, c'est bien vrai..... ( logique si je mens pas)

Il se reconnaitra
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Mais Chun t'as la main figé en barré ma parole

=> blabla
Fender5617
Pff encore des droitiers ...
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et l'autre, c'est notre ami Edwyn, ils sont passé me voir sur le stand au Salon de la Saucisse à Francfort..
FandeQuo
Oh mais ne t'inquiete pas !! un jour les gauchers aussi auront droits au pouvoir ( je suis droitier pardon...)
lesolistefou
FandeQuo a écrit :
Hey oui messieurs dames un membre du forum a été pris en photo avec Steeve alors qu'il n'était pas encore connu ; non je ne mens pas, c'est bien vrai..... ( logique si je mens pas)

Il se reconnaitra

Merde il était un peu plus enveloppé à cette époque... On dirait qu'il ne fume et ne boit pas encore... On dirait même que ce n'est pas lui...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Sphere354
Je dis mort au gaucher ! Impossible decrire dans des cahier avec cette malformation, impossible decrire tout court, on efface tout avec le cote de notre main !!!

Revolte !

Hehehe... Je suis gaucher et jou en droitier, c'est laid une guitare gauchiere

Oki salut...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben que non, ca c'était en mars 2004, et c'est Edwyn qui tient un super magasin à Bruxelles....

Faut tout leur espliquer à ces djeuns...
FandeQuo
lesolistefou a écrit :
FandeQuo a écrit :

non non c'est vraiment lui !!! c'est incroyable je te jure
ciao

Il se reconnaitra

Merde il était un peu plus enveloppé à cette époque... On dirait qu'il ne fume et ne boit pas encore... On dirait même que ce n'est pas lui...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Gillou a écrit :
Ben que non, ca c'était en mars 2004, et c'est Edwyn qui tient un super magasin à Bruxelles....

je sais pas sur que ça lui fasse plaisir qu'on le confonde avec steeve
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
absou_s a écrit :
Gillou a écrit :

je sais pas sur que ça lui fasse plaisir qu'on le confonde avec steeve

perso, je sais pas si edwyn est le style à regarder ce genre d émissions, lui c plutot un gros fan de Red hot old school
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
c'est ça et à droite c'est el batteur de radiohead.
Non non je pense pas que ce soit Steeve
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Oh tiens ! Edwin
C'est vrai qu'il tient une super boutique à Bruxelles
LudwigVan
Steeeeve ?????
HAHAHAH Mdr .
C'est not' bon Edwyn chez qui je vais d'ailleurs demain pour faire mes ptites amplettes.
(J'en ai marre de ce foutu vendeur de chez Traxon qui vous geule dessus quand vous venez chez lui)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)

En ce moment sur bla bla et guitare...