°o0-Peace and Love CLUB-0o° (pour la pérénité du forum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Vraiment pas mon genre!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mille Sabords !
Toi t'es plutôt du genre à malmener ceux qui boivent trop, j'me trompe ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
metalleuh a écrit :
Toi t'es plutôt du genre à malmener ceux qui boivent trop, j'me trompe ?

voilà Ou à pas trop rester avec eux, puisque leur trip n'est pas le mien, du coup...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mille Sabords !
Ah j'me rappel de ces maudits sobres au nouvel ans dernier qui avait fais chié un ami à moi parce qu'il avait vomi à 20h30 (il a fait fort là quand même). C'est vrai que c'est drôle parce que tu deviens une marionnette, mais profiter des gens, est-ce faire preuve d'un esprit peace ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
outmachin
Je profite aucunement des gens qui sont complètement bourrés Pour être franc j'vais pas trop dans les soirées où ya pleins de gens bourrés... quand yen a ou bien ce sont pas mes potes ou bien heu ça arrive pas svt à vrai dire J'ai jamais compris à quoi bon commencer à boire, surtout à ce point là, en tt cas à notre âge... Un peu de dignité, que diable!
Quentin Jbass
contentons-nous de l'herbe qui nous fait trouver la paix interieur en toute circonstances.....

alt+F4
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
boire jusqu'a gerbé présente absolument aucun intéré, de plus sa fé le mec qui c pas boire :s ...
quand a la drogue c pas beau ! xD

PEACE
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
le plus kiffant dans les soirées... c'est de boire, mais vite fait... genre histoire de rire un peu et de regarder ce qui sont completement defoncer!!! c'est tellement marrant de voir un mec d'habitude si serieux dire n'importe quoi... et avoir deux de tense... ou genre, dire qu'il est d'accord quand tu dis qu'il est completement con ^^

mais moi personnelement, j'aime vraiment pas finir bourré total... (surtout que depuis que je vais aux soirées avec ma meuf... faut que je me tienne bien^^)

la derniere fois que ça m'est arrivé, j'ai fini par tomber dans les pommes apres m'etre coupé à la main (et bien coupé!) avec... une torche!!! (non non... pas un vieux jeu de mots "torche -> torché"... c'est veridique...) mais c'est une longue histoire!!

restons donc sobre et peaceful
Mille Sabords !
Ouai, laius faut distinguer mec bourré et mec bourré. Y'en a qui boivent beaucoup et qui vomissent mais qui se marre, restent calme et surtout ne vont pas se coucher après (j'ai un pote une fois qui nous a bien fait rire, il nous a dit qu'il vomissait jamais et l'instant d'après il a laché une galette . Après il a continué a carburé wahou). Y'a aussi le mec qui prends sa première cuite et qui fait n'importe quoi et a qui tu peux repeindre la gueule si tu veux ! Moi je sais que même quand je bois beaucoup je reste lucide. Rare sont les fois où j'ai eu un vrai blackout (y'a bien qu'aux fêtes de Bayonne que ça a du m'arriver ^^).
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü.
Xkaos a écrit :
le plus kiffant dans les soirées... c'est de boire, mais vite fait... genre histoire de rire un peu et de regarder ce qui sont completement defoncer!!! c'est tellement marrant de voir un mec d'habitude si serieux dire n'importe quoi... et avoir deux de tense... ou genre, dire qu'il est d'accord quand tu dis qu'il est completement con ^^

mais moi personnelement, j'aime vraiment pas finir bourré total... (surtout que depuis que je vais aux soirées avec ma meuf... faut que je me tienne bien^^)

la derniere fois que ça m'est arrivé, j'ai fini par tomber dans les pommes apres m'etre coupé à la main (et bien coupé!) avec... une torche!!! (non non... pas un vieux jeu de mots "torche -> torché"... c'est veridique...) mais c'est une longue histoire!!

restons donc sobre et peaceful

Ahum, apres deux bouteilles de JK bue vite, en festival, je me suis vite retrouvé à l'hosto... Et pak, pres de 24 heures dans le vide Après avoir vécu ça, je peux te dire que tu te fais du mal, mais qu'en plus tu en fais aux autres! Alors, non merci à toutes ces merdes Un petit verre de temps en temps, c'est différent bien sûr, mais je l'apprécie
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mille Sabords !
Bref, l'important est d'adopter une attitude peace en toutes circonstances.

Sinon on pourrai organiser des rencontres entre membres du club et partager notre amour de l'amour et de la paix... Nan ?
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Quentin Jbass
Ah ouai! Une soirée phylo sur les dunes normandes ou chaqu'un exposerait sa vision de la vie...sa me botte bien
alt+F4
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
Quentin Jbass a écrit :
Ah ouai! Une soirée phylo sur les dunes normandes ou chaqu'un exposerait sa vision de la vie...sa me botte bien

gratte acoustic pour accompagner toutes ses pensées philosophiques bien sur^^
ROminoü.
Ben je suis sur la belgique, alors sans moi! Sauf si le Doc et Bearnings viennent
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mille Sabords !
A paris oui ! J'y monte samedi, on peut aller boire un coup dans un pub...
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Moi je veux intégrer le club, pour un monde meilleur ou la bonne humeur, la joie (^^) et toutes ces bonnes choses qui vous font dire tous les matins :Encore une Bonne journée
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK

En ce moment sur bla bla et guitare...