Xkaos a écrit :
le plus kiffant dans les soirées... c'est de boire, mais vite fait... genre histoire de rire un peu
et de regarder ce qui sont completement defoncer!!! c'est tellement marrant de voir un mec d'habitude si serieux dire n'importe quoi... et avoir deux de tense... ou genre, dire qu'il est d'accord quand tu dis qu'il est completement con ^^
mais moi personnelement, j'aime vraiment pas finir bourré total... (surtout que depuis que je vais aux soirées avec ma meuf... faut que je me tienne bien^^)
la derniere fois que ça m'est arrivé, j'ai fini par tomber dans les pommes apres m'etre coupé à la main (et bien coupé!) avec... une torche!!! (non non... pas un vieux jeu de mots "torche -> torché"... c'est veridique...) mais c'est une longue histoire!!
restons donc sobre et peaceful
Ahum, apres deux bouteilles de JK bue vite, en festival, je me suis vite retrouvé à l'hosto... Et pak, pres de 24 heures dans le vide
Après avoir vécu ça, je peux te dire que tu te fais du mal, mais qu'en plus tu en fais aux autres! Alors, non merci à toutes ces merdes
Un petit verre de temps en temps, c'est différent bien sûr, mais je l'apprécie