EDJ, attention toutefois à ne pas trop tomber dans le mouvement. N'oublie jamais tes origines: tu es un shreddeur, et tu fais parties des grands. Donc reste digne selon le rang qu'il te convient...
EDJ, attention toutefois à ne pas trop tomber dans le mouvement. N'oublie jamais tes origines: tu es un shreddeur, et tu fais parties des grands. Donc reste digne selon le rang qu'il te convient...
Peace.
t'inquiète pas, en dehors du forum j'suis un gros con, faut pas déconner non plus...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Peace.
t'inquiète pas, en dehors du forum j'suis un gros con, faut pas déconner non plus...
Depuis quand faut se comporter comme un gars bien sur ce forum?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
Peace.
Depuis quand faut se comporter comme un gars bien sur ce forum?
j'écoute les saintes paroles de Jonny Park
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.