Symph0 Custom Cool utilisateur #105 Publié par Symph0 le 25 Nov 2007, 21:44 laisser pas mourire ce petit topic prométeur !! PEACE & LOVE
-- Custom Ultra utilisateur #106 Publié par -- le 25 Nov 2007, 21:47 Faudra rajouter en dessous de alerter un modo, alerter le peace and love club...
laclac Special Top utilisateur #107 Publié par laclac le 25 Nov 2007, 22:25 Moi aussi j'voudrais être du club! Jah rastafari yeah man! Peace and love, make music, not war
Symph0 Custom Cool utilisateur #108 Publié par Symph0 le 26 Nov 2007, 18:54 Jonny Park a écrit :Faudra rajouter en dessous de alerter un modo, alerter le peace and love club... mdr ouai trop !! PEACE
Lapo77 Custom Top utilisateur #109 Publié par Lapo77 le 27 Nov 2007, 06:02 Moi aussi j'adhère à ce super club !! Je veux être membre Peace & Love Sa serait bien de voir des photos de guitare de forumeur(ou autre) décorer, peinturer manière Peace and Love. Mon dernier Défi Guitare Live réalisé ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp. Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
mainers Custom Cool utilisateur #110 Publié par mainers le 27 Nov 2007, 11:15 PEACE BROTHERS & SISTERS (Sisters ? Houhouuuuu ?) Je vends un Fryette GP/DI : https://www.guitariste.com/for(...)72196 De temps en temps j'enregistre des trucs : https://soundcloud.com/guilll "If it's real hard, don't play it." Joe Pass
ROminoü. Custom Total utilisateur #111 Publié par ROminoü. le 27 Nov 2007, 19:15 Allez... Intégrez la peace and love attitude dans vos petites signatures... Pas de sujet peace tout frétillant? ROminou Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
gigaaa Special Cool utilisateur #112 Publié par gigaaa le 28 Nov 2007, 02:37 Moi ma devise c'est "Vive les fleurs, vive l'amour !" je peux adhérer quand même ?
Symph0 Custom Cool utilisateur #113 Publié par Symph0 le 28 Nov 2007, 11:25 gigaaa a écrit :Moi ma devise c'est "Vive les fleurs, vive l'amour !" je peux adhérer quand même ? non mdr je decone bien sur que tu peut ! bienvenu parmi nous !!! peace love and rock'n'roll
ROminoü. Custom Total utilisateur #115 Publié par ROminoü. le 30 Nov 2007, 14:37 Je te rajoute des mtnt Allez! Faut attirer la galerie via les autres Sections Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
gloupitch Custom Cool utilisateur #116 Publié par gloupitch le 30 Nov 2007, 14:51 J'adhère bien volontier les gars !
ROminoü. Custom Total utilisateur #117 Publié par ROminoü. le 30 Nov 2007, 15:31 Héhé Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Mille Sabords ! Custom Cool utilisateur #118 Publié par Mille Sabords ! le 30 Nov 2007, 19:01 j'adhère Anciennement Sonic [dark in the shark] Legalize free party ! Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc. Réouverture du topic sex symbole réclamée ! *|*|*|PEACE|*|*|*
ROminoü. Custom Total utilisateur #119 Publié par ROminoü. le 30 Nov 2007, 22:54 Ooooh ! Une auto-soufflette Avec ça on ne sait pas ne pas avaler^^ t'as chopé ça ou?! Ca m'interresse Peace & Love! ROminou Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.