Oh non ! Pas ça ! (Pete Townshend)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
je dirais simplement qu'en ce moment en angleterre il n'est pas de bon gout de declarer sa flamme anti war in irak!!
ils sont pret à tout pour faire taire les "mechants" pacifistes
that's all folks!!!

jaffar
thieery
jaffar a écrit :
je dirais simplement qu'en ce moment en angleterre il n'est pas de bon gout de declarer sa flamme anti war in irak!!
ils sont pret à tout pour faire taire les "mechants" pacifistes
that's all folks!!!

jaffar

Alors je rajouterai les pacifistes à ma liste.(cf plus haut).
A propos je parlai des prof, curés notables brita-niques en France c'est bien connu il n'y a pas de pédophiles.....
PSersonne ici pour prendre la défense des curés et des notables ?
molodoi
bullfrog a écrit :
thieery a écrit :

PSersonne ici pour prendre la défense des curés et des notables ?


je passe...


moi aussi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
t'as pas compris ce que je voulais dire.
Pour casser les gens qui l'ouvrent trop par rapport à des sujets de fric en l'occurence le pétrole donc les interets british en general,il est facile de passer une rumeur sur une personnalité, pour lui faire fermer sa grande G
je hais les pedophiles et les radis noirs...et les médias au services des etats, je les ignore purement et simplement.
S'il est jugé innocent on se passera bien de le dire à la tv, par contre s'il est coupable.........
Si vous voulez vivre dans un pays de reves, allez chez Mickey.
je ne suis pas un reveur, ni un parano
ce sujet m'emmerde et je suis poli!!

keep dreaming

jaffar
jaffar
a fin de ne pas me faire taxer de raciste, un radis noir est un curé.

jouer le jeu de la rumeur,c'est de la propager sur le net....

jaffar.
Newsquier
Pour moi, Pete est innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvée. Merde alors, qu'est-ce que vous en faites de la présomption d'innocence ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
jaffar
C'EST CE QUE J'ESSAYE DE DIRE DEPUIS 2 PLOMBES!!!!!!


jaffar
lovenox
Citation:
Si vous voulez vivre dans un pays de reves, allez chez Mickey


euh, Mickey c tout sauf un pays de reves... (pognon, pognon, pognon)
mais bon, j'avais compris l'idée...
thieery
shakinguitar a écrit :
je ne sais pas si c'est pareil en angleterre, t'es pas obligé de^prouver que t'es pas coupable et non l'inverse ?

Doctrine anglo-saxonne.
yes, sir.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Raph
    le 15 Jan 03, 14:41
[ terb_ ] a écrit :

parce que pour toi république et égalité ça marche ensemble ? va en parler avec un SDF je pense qu'il aura pas mal d'arguments pour soutenir la thèse inverse.


D'après la devise oui... mais effectivement il y a des ratés. Tu ne fais qu'en ajouter un à la liste !

Ceci dit, on ne parle pas d'égalité de revenu, de conditions de vie. Mais si au moins on respectait l'égalité des chances entre les gosses quelle que soit leur origine sociale ou la couleur de leur peau ce serait pas mal.

Force est de constater que les fils de profs sont souvent profs et les fils de notaires sont notaires.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    May
    le 15 Jan 03, 15:34
Raph a écrit :
Force est de constater que les fils de profs sont souvent profs et les fils de notaires sont notaires.


Pour ce qui est de prof, faut aimer les vacances, sinon je vois pas très bien l'intérêt, vu que ça paye mal. Notaire ok, c'est une histoire de fond de commerce avant tout.
Mais c'est un principe communautaire.
il est plus difficile pour un fils d'ouvrier de devenir un bon ingénieur que pour un fils d'ingénieur...Les écoles publiques sont dificiles d'accès (concurence), alors que les écoles d'ingés privés...même van damme y rentrerait !
Et là je parle de la France. Pour faire de bonnes études dans un pays vraiment capitaliste (ouai ouai comme les States), il faut être issu d'une bonne famille, sinon nada !
Keep yourself alive
god is a rocker
doumé a écrit :
shakinguitar a écrit :

je ne sais pas si c'est pareil en angleterre, t'es pas obligé de^prouver que t'es pas coupable et non l'inverse ?


Législation anglaise (depuis le 18è siècle) : ça s'appelle "Habeas Corpus", ce qui est devenu en France (grâce à Voltaire, Rousseau et la Constituante) : tout prévenu est supposé innocent


C' est pourquoi la garde a vue n' existe pas en Angleterre.
spindizzy
Pete Townshend a quand meme payer pour etre libéré... de ce qui n'est pas une garde a vue
god is a rocker
Tu as tes sources dans Paris match?
C' est une question, n' y vois rien d' agressif.
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
non c'est ce qui a été dit aux infos ce matin a la radio (europe 1 pour pas qu'on me dise que c'est les infos de je ne sais quel idiot du matin...)
god is a rocker
Je voudrais pas te contredire, parce que j' ai pas eu vent de cette info (pas celle la en particulier, mais a propo de l' histoire Townshend), mais pour pour ce qui est de l' angleterre je suis persuadé qu' il n' y a pas de garde a vu.
Ahhhhhhhhh! non ca y' est, une lueur pendant que j' ecrivais ce post:
Est ce que Townshend ne vit pas aux States?
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...