On me repproche de trop jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 16 Déc 2004, 16:17
Antoni41 a écrit :
SkAy a écrit :
La musique c'est cool et c'est un des loisirs le plus sain que je connaisse.

Sex drugs and Rock 'n roll... sans oublier une petite bibine de temps en temps...
sain n'est pas l'adjectif que j'aurais employé

LOL, je parlais pas des rockstars !!! Et puis c'est plus le milieu de la musique qui amène les "dérivatifs" et non pas la musique elle même !! Il me semble que notre ami auteur du topic n'est pas une rockstar qui prend un rail avant chaque concert !!
Enfin, moi je trouve que ça l'est, maintenant t'es obligé d'acquiessé tout ce que je dis (ce serait pas drôle) !

Sinon je vois pas ce qu'il y a de mal à ce retrouvé entre pote ou seul et à jouer de la musique pendant des heures !!! C'est cette dernière idée que j'avais dans la tête quand j'ai utilisé le mot "Sain" !!
ils n'ont pas leur mot a dire dans ta motivation! et c'est vrai que c'est pas forcément simple de conjuger travail, vie personnelle et passion! Moi qui suis étudiant en ecole d'ingé (pas mal de boulot), et qui a une petite amie, je fais pas mal de sacrifices pour pouvoir faire mes 3h de gratte par jour (mais ca en vaut la peine! )
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je te rejoins là Barney (moi c'est du commerce)... Concilier boulot, copine, famille et gratounette (ma 2e copine), c'est dur mais ça vaut le coup!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
rocoramax
Etat jeune j'ai un peu toucher à beaucoup d'intruments, j'ai fais de la gratte, du saxophone, du piano, et je suis revenue à la gratte et je me souviens d'un phrase que ma dis mon pére :

"Il faut mieu faire une grosse merde quelques part, plutôt que plein de petites crottes partout..." (vraiment poetique vous trouvez pas ? )

Tous ca pour dire qu'il faut mieux se consacrer à une passion, et la vivre à fond... Plutôt que faire a moitier plusieurs choses...

rocoramax
Bouriquet
rocoramax a écrit :
Etat jeune j'ai un peu toucher à beaucoup d'intruments, j'ai fais de la gratte, du saxophone, du piano, et je suis revenue à la gratte et je me souviens d'un phrase que ma dis mon pére :

"Il faut mieu faire une grosse merde quelques part, plutôt que plein de petites crottes partout..." (vraiment poetique vous trouvez pas ? )

Tous ca pour dire qu'il faut mieux se consacrer à une passion, et la vivre à fond... Plutôt que faire a moitier plusieurs choses...

rocoramax

jen ai la larme a l'oeil tellement ske tu dit est beau
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le
Sardinoman a écrit :
J'ai pas très bien compris ce midi mon père m'a repproché de passer trop de temps sur ma gratte, de "m'enfermer avec ma guitare". Ca fait tout le temps ca quand je m'investit dans quelque chose et à chaque fois je finis par laisser tomber parce qu'on me repproche de trop en faire, ca m'a déjà fait ca avec l'informatique et j'ai laissé tomber à cause de ca. Alors voila je suis énervé parce que je peux même pas faire librement ce que j'ai envie. Il voudrait que je fasse un peu de tout, que je mène une vie équilibré... c'est vrai que la différence c'est que maintenant je regarde quasiment plus la télé et j'ai abandoné deux ou trois autres activités toutes ausssi intéressantes que ca... C'est un peu un post inutile mais c'est juste pour dire que ca m'énerve franchement. Est ce que je suis le seul à qui ca fait ca ???
as tu deja presente ta guitare as tes parents ils faut qu ils apprenent a la connaitre c est tout apres tu verras ton pere jouer et tu pourras faire des beaux solos comme ca.
Teurgoule
pfff l'écoute pas et gratouille ( bon c'est sur si tu mange plus et ne parle plus a personne eu.....) mais sinon t'occupe pas de ce que disent les gens.
rattlehead
C'est sur que si tu fais pas tes devoirs et que tu joues seulement de la guitare, tes parents vont pas être content
Beyssac
Un peu tout = Guère de rien
La balle n'est peut-être pas dans ton camp mais tout peut se négocier en étant diplomate.Réfléchis-y
Conseil d'un futur grand père mais guitariste for ever

En ce moment sur bla bla et guitare...