On me repproche de trop jouer

Sardinoman
J'ai pas très bien compris ce midi mon père m'a repproché de passer trop de temps sur ma gratte, de "m'enfermer avec ma guitare". Ca fait tout le temps ca quand je m'investit dans quelque chose et à chaque fois je finis par laisser tomber parce qu'on me repproche de trop en faire, ca m'a déjà fait ca avec l'informatique et j'ai laissé tomber à cause de ca. Alors voila je suis énervé parce que je peux même pas faire librement ce que j'ai envie. Il voudrait que je fasse un peu de tout, que je mène une vie équilibré... c'est vrai que la différence c'est que maintenant je regarde quasiment plus la télé et j'ai abandoné deux ou trois autres activités toutes ausssi intéressantes que ca... C'est un peu un post inutile mais c'est juste pour dire que ca m'énerve franchement. Est ce que je suis le seul à qui ca fait ca ???
Mighty Moon
Casses toi de chez tes vieux et prends un apart. Peinard.
Mighty Moon
Apparement t'as du poil au menton. Donc pourquoi tes vieux viendraient t'ils te faire chier sur un ruc qui ne regarde que toi. A moins qu'a 15 ans tu sois déja barbu comme un ours
ramatussi
Je trouve que tu as raison de t'investir à fond dans ce que tu fais. C'est une manière de vivre, et on n'a pas le droit de te reprocher devivre comme ça.
Il y en a qui préferent picorer et d'autres plus passionés qui préferent aller au fond des choses et à les abandonner s'ils n'ont plus rien à en tirer.
"la vie des sens n'est qu'un mouvement perpétuel qui va de l'appétit au dégout et du dégoût à l'appétit."
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
20th Century Boy
Les gens qui font "un peu de tout" ne font jamais rien de leur vie.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    Invité
    le
thelastsamurai a écrit :
Les gens qui font "un peu de tout" ne font jamais rien de leur vie.

bien dit mais bon on peut approcher pas mal de choses en faisant un peu de tout.
Mais c'est vrai que se concentrer sur un seul truc c'est mieux je trouve....
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
lâche pas la gratte !!! On peut pas comparer l'isolement pour de l'informatique et l'isolement pour jouer de sa guitoune....

Fais toi plaiz'

Vends tes parents
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
scritch1
c'est la faute de tes parent fallait pas habiter juste a coté des eurockéennes de belfort aussi.
apres on s'étonne que les jeunes fassent du rock

caca
Bon, j'ai peut etre pas l'expérience pour pouvoir parler de ça et en plus je te connais pas je sais pas comment t'es, ms peut etre qu'ils s'inquiètent de ne pas te voir trainer avec des potes.... Je répète que sais pas du tout comment tu vis, mais peut etre que ça fait un peu un ours qui reste dans sa caverne =) (pas taper...)
Hell_Tanner
Tes parents te reprochent de passer trop de temps chez toi avec ta guitare? C'est sur que c'est mieux de passer son temps à trainer dans la rue, avoir de mauvaises fréquentations, tomber dans la drogue ou dans une moindre mesure regarder les niaiseries qui y passe à la télé.
Moi je trouve que l'informatique et la musique sont deux super hobbies (et même métiers) qui se marient très bien.
Et puis de toutes facons il y a toujours quelque chose qui géne les parents parce que, suivant la formule consacrée, "eux savent ce qui est bien pour toi".

Je connais quelqu'un a qui on disait toujours fait pas ça, ca mene à rien, fait pas ça ca sert à rien, tu veux faire de l'informatique? Mais non t'est pas assez doué.
Tu veux faire les beaux arts? Y'a pas de debouchées.
Cette personne a toujours ecouté les soit disant bons conseils des parents, conseillers d'orientation et toute la clique de donneurs de leçons. Finalement, cette personne a tout laissé tombé "grâce" à ces "bons conseils".
Resultat? Cette personne maintenant devenue adulte a du mal a se trouver un centre d'intérêt et fait un boulot "alimentaire".

Tu vis pour toi pas pour les autres même si c'est tes parents.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Sardinoman a écrit :
J'ai pas très bien compris ce midi mon père m'a repproché de passer trop de temps sur ma gratte, de "m'enfermer avec ma guitare". Ca fait tout le temps ca quand je m'investit dans quelque chose et à chaque fois je finis par laisser tomber parce qu'on me repproche de trop en faire, ca m'a déjà fait ca avec l'informatique et j'ai laissé tomber à cause de ca. Alors voila je suis énervé parce que je peux même pas faire librement ce que j'ai envie. Il voudrait que je fasse un peu de tout, que je mène une vie équilibré... c'est vrai que la différence c'est que maintenant je regarde quasiment plus la télé et j'ai abandoné deux ou trois autres activités toutes ausssi intéressantes que ca... C'est un peu un post inutile mais c'est juste pour dire que ca m'énerve franchement. Est ce que je suis le seul à qui ca fait ca ???

Parles en avec ton père, il veut p't'être que tu vois le monde dans la dimension la plus grande possible pour en piocher que le meilleur (oh c'est beau) ou alors il a peur que tu rentres dans un espèce de chateau pendant 4 mois !!!

La musique c'est cool et c'est un des loisirs le plus sain que je connaisse. Néanmoins essai de te trouver 2-3 potes musiciens pour tripper à plusieurs ça le rassurera p't'être !!
Antoni41
SkAy a écrit :
La musique c'est cool et c'est un des loisirs le plus sain que je connaisse.

Sex drugs and Rock 'n roll... sans oublier une petite bibine de temps en temps...
sain n'est pas l'adjectif que j'aurais employé
Myspace : Myspace
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Antoni41 a écrit :
SkAy a écrit :
La musique c'est cool et c'est un des loisirs le plus sain que je connaisse.

Sex drugs and Rock 'n roll... sans oublier une petite bibine de temps en temps...
sain n'est pas l'adjectif que j'aurais employé

LOL, je parlais pas des rockstars !!! Et puis c'est plus le milieu de la musique qui amène les "dérivatifs" et non pas la musique elle même !! Il me semble que notre ami auteur du topic n'est pas une rockstar qui prend un rail avant chaque concert !!
Enfin, moi je trouve que ça l'est, maintenant t'es obligé d'acquiessé tout ce que je dis (ce serait pas drôle) !

Sinon je vois pas ce qu'il y a de mal à ce retrouvé entre pote ou seul et à jouer de la musique pendant des heures !!! C'est cette dernière idée que j'avais dans la tête quand j'ai utilisé le mot "Sain" !!

En ce moment sur bla bla et guitare...