King's card a écrit :
Ah oki, je comprend(bien que je me doutais que tu avait fait une 1ere...)!
T'as failli faire Maiden?! Ben à ta place je serai trop vénere!! Il a pas asuré ton pote!Moi qui n'ai fait que peu de concerts devant beaucoup de monde...mon rêve c'est d'aller à Montmartre...alors un zenith...le pied!
Apparement y a personne qui ne s'est jamais fait volé quoi que ce soit ici!!
Et au fait pour ta montre...a mon avis c'est pas ici que tu trouvera le voleur du 2eme étage...sorry...(en tout cas c'est pô moi!...rien qu'un bonbon et j'aurai des remords pendant 3 semaines!)
t'inquiète pour Maiden je suis effectivement vénère, surtout que le groupe qui nous a remplacé à passer la journée du concert avec eux, les balances et tout et tout... bref tu vois à côté de quoi on est passé...
enfin j'espère qu'il y aura d'autres occasions.
sinon pour la matos (à part la montre...) je fais toujours très gaffe, après les balances je remballe ma basse et je l'enferme dans un lieu en sureté ou je la garde avec moi, celui qui m'en pique une n'est pas encore né!
et franchement je trouve ça dégueu de voler un instrument de musique, je crois en tout cas pas que ce soit quelqu'un qui aime vraiment la zic qui puisse faire un truc pareil, mais bon y'a des enculés partout...