On vous a offert une guitare pour noel ? parlez en :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Moi avec mes sous de Noel je me paie une G&L tribute L-2000 pas contre elle est toujours pas arrivée
Jazz Bass Japan 1985 :)
Orthodoxyn
le père noël est un connard il existe même pas
j'ai pas eu ma tête Road King ni ma Jackson US sous le sapin

(voir topic sur ce qu'on aimerai avoir a nowel)
Droopy22©®
pas de guitare, mais c pas grave
j me suis fait offrir une voiture en Aout (et vla la caisse , J VAIS TOUS LES POURRIR)
seul defaut, si j veux trimballer mes grattes j dois toujours taxer le break teuton turbo mazout de mon pere ou la pigeot turbo mazout asthmatique de ma mere
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Gaziel a écrit :
le père noël est un connard il existe même pas
j'ai pas eu ma tête Road King ni ma Jackson US sous le sapin

(voir topic sur ce qu'on aimerai avoir a nowel)

?: toi aussi.... :{}:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
flomarceau
Epiphone SG special pour ma copine

(et un trou dans le compte en banque pour moi )
"she said I'll throw myself away..."
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Droopy22 a écrit :
pas de guitare, mais c pas grave
j me suis fait offrir une voiture en Aout (et vla la caisse , J VAIS TOUS LES POURRIR)
seul defaut, si j veux trimballer mes grattes j dois toujours taxer le break teuton turbo mazout de mon pere ou la pigeot turbo mazout asthmatique de ma mere

tu me fait penser à quelqu'un la !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
une chtite électro nylon IBANEZ (oui oui Ibanez, mon dieu je renie toutes mes origines :lol
bin moi mon pere mavait parler dune seche dasn un magasin docase... je vai jeter un oeil... une seche bleu! horrible! je fait part du coter horrible de la grate mais le 24 kan jai vu la boite triagulaire... snif

resulta des compte je garde sa vieille seche lui prend la bleu! et moi je vai cet aprem macheter un electro-acoustisque de sous marque mais tres belle et pi on vera le son sur place!
master/of/justice
Mais une digitech métal master sa renforce la disto sur un micro cube?
Grand fan de metallica!
Jackmerde
une vigier exca custom

ah bin non en fait

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
De l'argent pour finir de rembourser ma Tele Jim Reed P90, autant dire que maintenant c'est la mienne et que ca va rocker dans els chaumières !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
je m'offre incessament sous peu une télé (jim reed, premier prix) , pour le rêve de gosse
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Obey Ur NAPSTER
moi jai eu la lespaul epiphone custom signature ZAKK WYLDE avec loverdrive mxr zakk wylde , le noel de fou furieux , cEST UNE MERVEILLE
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur bla bla et guitare...