On vous a offert une guitare pour noel ? parlez en :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :
moi jai eu la lespaul epiphone custom signature ZAKK WYLDE avec loverdrive mxr zakk wylde , le noel de fou furieux , cEST UNE MERVEILLE

Je t'ai MP obey...
Orthodoxyn
hard'n'heavy a écrit :
Mais une digitech métal master sa renforce la disto sur un micro cube?

ça sert a rien de taxer une pédale de disto sur un 2w
tu va avoir de la bouillie
attend plutot de t'acheter un meilleur ampli parce que ta pédale tu va la payer plus chère que ton ampli
fifdefif
Offert par moi ,sans passer par le pere noel:
Une Wayne Charvel :6 mois d'attente mais bon,on va attendre
elle ressemblera à ça mais couleur Argent et manche ébene (vu qu'on se les fait construire à la demande pourquoi hesiter )
secret face
Obey Ur NAPSTER a écrit :
moi jai eu la lespaul epiphone custom signature ZAKK WYLDE avec loverdrive mxr zakk wylde , le noel de fou furieux , cEST UNE MERVEILLE
*

ca va bien avec ta signature mdr
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Meursault-
Je me suis acheté un jamman de chez digitech et franchement je le regrette pas .

Maintenant je vais pouvoir faire mon groupe à moi tout seul
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
hé ben moi mon popa il ma offert une fender squier stratocaster standard (c'est moi ki lai choisi kan mem, il me la payé)

Il est zenti mon popa

c'est ma premiere guitare electric et j'en sui tres heureux
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
vodevil_57
moi j'ai reçu mon cadeau de noel fin novembre, car je ne pouvais plus attendre!!! j'ai ¸eu ma super gibson Sg Standard
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
timouton
Moi pour noël, des sous-sous qui me permettront d'acheter probablement mon Peavey Classic 30

Antoine a écrit :
une chtite électro nylon IBANEZ (oui oui Ibanez, mon dieu je renie toutes mes origines :lol

Dis moi que c'est une SC500 et je pleurs. Tu pourras faire ton "Keziah Jones" avc une électro nylon... trop cool ça. J'pense que j'y viendrai un jour
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
Ah ba non, c'est pas une SC. J'avais pas vu la photo plus haut
Bon je retourne me coucher

Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Little Wing 78
Une Simon et Patrick Luthiers electro accoustique. Je mets prochainement des photos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...