One of the best joe satriani song covered...

Doc Loco
Who? oh - him.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Pfff ! le font exprès , on dirait .... A poster dans "bla-bla" ....

Erreur de section !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • Publié par
    Invité
    le
Mia n'est toujours pas arrivé, bizarre !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Axlslash a écrit :
Mia n'est toujours pas arrivé, bizarre !

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Satriani, c'est pas ce gusse qui a fait un album époustouflant avec Manu Katche il y a 18 ans puis, tel Samson, a perdu la plus grande partie de ses pouvoirs avec ses cheveux - avec une exception en 2002, où je demande un contrôle anti-doping ?

Sinon "best song" ou "best cover" ? Dans les deux cas hum hum .
tomriffmaniac
il faut avouer que la cover est plutôt bien faite.
Après d'une au final on s'en fout royal de savoir que ce type sait jouer cette chanson de Satriani, et dans le cas ou l'on ne s'en foutrai pas bah ou l'aurait trouvé tout seul sur youtube ou sur un topic/site dédié à Satriani.

edit: tataz, je suis d'accord, Strange beautiful music est une petite merveille!!

j'ai pas dutout aimé le dernier album contrairement au précédent qui était sans être transcendant tout à fait sympathique
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
tomriffmaniac a écrit :

Salut l'auteur du topic ça roule
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
phatatrax
MrClean a écrit :
taylorlcbst a écrit :
- God is crying covered by Christophe Pirotte -

salut Christophe Pirotte,ca gaz?

le pire c'est que c'est vraiment lui ...

"on of the best cover.."
tomriffmaniac
Tyrt a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

Salut l'auteur du topic ça roule

ça c'est petit! simple petite phrase pour "sucrer" un peu le reste de ma prose plutôt acide

trêve de plaisanterie, dans l'absolu c'est pas mal joué quoi, il n'empêche pas que ça me fait une belle jambe son niveau dans la mesure où il ne s'agit ni du mien, ni de celui de Satriani
zut_flute_crote
y'a juste une petite chose qu'il va falloir qu'il bosse....la petite danse que satriani fait toujours quand il joue
dark lapinou
jolie cover mais faut prévoir un nom de scène parce que christophe pirotte ça va pas le faire. pourquoi pas jean pichon pendant qu'on y est!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...