Origine "A Tout Le Monde" Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Shaka a écrit :
Kimari a écrit :
bah le francais a toujours été un belle langue pour les ricain et il est pas rare e voir des mot french dans un peu partout la bas, et aussi dans les chansons, par exemples Iron maiden à un titre qui se nomme Kill me ce soir
puis un tout autre registre la chanson Lady Marmelade "voulez vous couchez avec moi ce soir...."


+1
même dans les bouquins de Stephen King on touve bon nombre d'expressions et de mots français


"Coup d'Etat"
"Rendez-vous"
"Tour de force"

Tout ça sont des expressions utilisées aux Etats-Unis !
skysurf51
hate_field a écrit :
Shaka a écrit :
Kimari a écrit :
bah le francais a toujours été un belle langue pour les ricain et il est pas rare e voir des mot french dans un peu partout la bas, et aussi dans les chansons, par exemples Iron maiden à un titre qui se nomme Kill me ce soir
puis un tout autre registre la chanson Lady Marmelade "voulez vous couchez avec moi ce soir...."


+1
même dans les bouquins de Stephen King on touve bon nombre d'expressions et de mots français


"Coup d'Etat"
"Rendez-vous"
"Tour de force"

Tout ça sont des expressions utilisées aux Etats-Unis !


En meme temps, Iron Maiden, c'est pas exactement ce que j'appelle des ricains.
Invité
Je vous aime mais je dois partir :mdr:
Salut!(Pour un semblant de réponse…) À l’époque où c’est sorti un animateur télé nous a raconté que Mustaine avait lu un article dans un journal… Où on parlait entre autres du taux de suicide alarmant des jeunes et plus particulièrement ceux de l’Amérique du Nord. Et si on revient en arrière c’est le début ou à peine des lignes téléphoniques d’aide et d’assistance aux jeunes qui voulaient commettre l’irréparable. Et se sentant peut-être interpellé par l’article… Il a pondu cette chanson comme vous dites… Le fait aussi que la bière du même nom soit brassée au Québec et non ailleurs me questionne encore plus… J’en saurai plus en Q&A lors de leurs passages ici parce que je voulais savoir si cette histoire était véridique! Autant mieux le demander directement à la source. (On pouvait pas vérifier à l’époque et encore parfois on nous raconte vraiment n’importe quoi.) À suivre comme on dit…
bobofran
Citation:
"Le clip vidéo de la chanson a été banni par MTV, qui prétendait que la chanson était une incitation au suicide[réf. nécessaire]. Cependant, dans une entrevue datant de 1994, Mustaine déclara pourtant qu'il ne s'agissait pas d'une incitation au suicide, mais d'une lettre laissée par un mourant à ses proches2 avant de trépasser . "





https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)monde
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 23, 21:15
Ben quoi ça c'est classe pour un américain .... non ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Mais alors pour le refrain en français, ce n'est pas clair l'explication...
Il n' y a que des théories d'explication...

Y a pas quelqu'un dans le fan club de Dave Mustaine qui saurait poser la question et avoir "LA REPONSE" ?
Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...