Oû est donc passé le magazine Guitar and Bass ?

DragonWarrior
parce que les autres (je parles seulement des mags français) guitarist et guitar part je les trouve à chier...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il s'est arrété en Decembre, il me semble
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DragonWarrior
ah merde, et vous connaissez la raison de cet arret?
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
DragonWarrior a écrit :

Oui ... plus de thunes ... comme tous les groupes de presse uniquement musicaux
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
if_six_was_nine a écrit :
Glamandshred a écrit :
DragonWarrior a écrit :

Oui ... plus de thunes ... comme tous les groupes de presse uniquement musicaux

tte la presse en general, d'autres coule dans les jeux vidéos par ex...

Oui mais ce que je voulais dire c'est que le sgroupes de Presse qui sont assez "vastes" en terme d'offre (télé, jeux vid, people ...) sen tirent meux que les groupes de presse uniquement musicaux, qui n'ont aucune porte de sortie
DragonWarrior
et pendant ce temps la des gens continuent à acheter guitar part..........
Philou38
Faut croire que certains y trouvent encore quelque chose...Je ne lisais plus que Guitar & Bass. Et maintenant, je ne lis plus de magazines musicaux du tout.

Du point de vue du lecteur, le rapport qualité prix est scandaleux et la périodicité de certains sujets raccoleurs est étonnante. D'un autre côte (côté rédaction en fait), c'est pas sûr qu'on puisse facilement faire beaucoup mieux (original et intéressant pour un public très large, des débutants aux confirmés, et sans trop se répéter) avec les budgets de la presse musicale...
Yngwie forever.
DragonWarrior
il est vrai que le blind test de malmsteen etait à chier, mais bon c'est la faute aux pigistes objectifs et consciencieux de hard rock mag....
Glam ND
DragonWarrior a écrit :
il est vrai que le blind test de malmsteen etait à chier, mais bon c'est la faute aux pigistes objectifs et consciencieux de hard rock mag....

Je te remercie .. la nana qui a fait ça (Fred Doré) est ma eilleure amie
Philou38
DragonWarrior a écrit :

Yngwie forever.
Philou38
[quote="Philou38"]
DragonWarrior a écrit :

Faut dire que Malmsteen n'a pas fait dans la bonne com non plus...
Yngwie forever.
DragonWarrior
tu pourrais dire à ton amie qu'il aurait été plus interessant de lui faire ecouter des morceaux comme speed metal symphony de cacophony ou encore des trucs comme joe stump, becker, paul gilbert,angelo etc... ca aurait été plus interessant que d'avoir son avis sur nirvana ou les gun's... meme avant de lire l'article je le connaissais
Glam ND
DragonWarrior a écrit :
tu pourrais dire à ton amie qu'il aurait été plus interessant de lui faire ecouter des morceaux comme speed metal symphony de cacophony ou encore des trucs comme joe stump, becker, paul gilbert,angelo etc... ca aurait été plus interessant que d'avoir son avis sur nirvana ou les gun's... meme avant de lire l'article je le connaissais

Ca ... elle le sait tres bien ... malheureusement c'est pas vendeur ... c'est comme JC Vandamme ... si tu l'invites pas pour lui faire dire des conneries, personne ne s'y interressera ... n interview de Malmsteen, il faut qu'il soit à la hauteur du personnage ... la preuve ... tout le monde en parle encore. Rien que pour ça, l'interview a atteint sa cible ...
DragonWarrior
tu viens de confirmer ce que je pensais de hard rock mag...
à quand le groupe kyo en couv?
ca se vendrait super bien!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...