Où sont les guitares de nos idoles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
no pb
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Y'a aussi certaines qui restent dans des celebres studio d'enregistrement (la SG de Hendrix, la "Eet Fuk" de James Hetfield...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
La chaîne "Guitar Center" en achète pas mal.
ash2zoo
On peut en voir aussi dans les Hard Rock Café.
Paul Boogie
Hard Rock Café Paris à part la SG de Krieger, c'est plutôt du foutage de gueule... L'autographe de Young sur une G400... quand tu vois le prix d'un cocktail pour admirer ce genre de chose, c'est décevant...
Find your own way.
Visualdistortion
Non, y'en a pas mal dans les hard rock cafe, par exemple celle de John 5 à Paris, est un modèle unique (avec floyd etc)
A Barcelona, j'ai déjà vu une guitare d'hendrix avec un ampli (j'habite à 2h), après elles bougent souvent d'endroit.

A London, y'a la seule Jazzmaster de Kurt Cobain et la flyng d'Hendrix... et certains privilégiés peuvent la prendre sur leur genoux dans le vault (si le gros roadie est d'humeur)
poluxsalvaterra
moi je me rappel avoir vu la sg 3 micros blanche d'hendrix au hard rock café de paris. et au guitar center de san fransisco il y avait quelques grattes éxposés , c'est donc je pense dans ce genre d'endroits que finissent les grattes:
Paul Boogie
Mouais... pas toutes... heureusement!
Find your own way.
Invité
Cobain n'a jamais joué ou eu d'après son tech et Courtney Love de Jazzmaster.

C'est clair que un autographe de Angus Young sur l'Epiphone du Hard Rock Café de Paris,c'est vraiment du foutage de gueule.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rectoman a écrit :

C'est clair que un autographe de Angus Young sur l'Epiphone du Hard Rock Café de Paris,c'est vraiment du foutage de gueule.

C'est peut-être la seule qu'il pouvait atteindre.

lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...