Ou trouver des bracelet de mousse type james hetfield??

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
je vais regarder ca puisque j'ai TOUJOURS pas trouver......................Je vois que des court..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Valeck
Y'en a chez Nuclear Blast il me semble.
CAIUS JULIUS
Pourquoi tu ne te laisse pas pousser les poils? Tu les tricote, puis tu les impermeablise, voilà, pourquoi se faire suer?
rando 22
Bonjour, y a t il un connaisseur ?

Ma question peut paraître conne.........

cela servait a quoi un bracelet de force a la base ?
Quelle sont les origines ?
Années 70 et Punk, avant de devenir métal ?
y a t il une utilité de confort pour la guitare ?

Merci.
Necris
Moi j'en ai des super larges NIKE que j'ai acheté chez decathlon... parfait pour jouer...

Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
bigbadaboum
Sinon t'en met plusieurs! c'est ce ke fait anthony kiedis il en a souvent 2 ou 3 bon lui il joue pas de gratte mais sa marche...
rando 22
Personne pour me parler de l'origine, et de l'éventuel confort guitarisique ???
jotun
  • #43
  • Publié par
    jotun
    le 01 Jun 08, 16:13
rando 22 a écrit :
Bonjour, y a t il un connaisseur ?

Ma question peut paraître conne.........

cela servait a quoi un bracelet de force a la base ?
Quelle sont les origines ?
Années 70 et Punk, avant de devenir métal ?
y a t il une utilité de confort pour la guitare ?

Merci.


pour l'origine je dirais les gladiateurs romains et autres guerriers vikings

Pour l'utilité ça dépend de quoi tu parles... si tu parles d'un bracelet de force en cuir (avec pointes ou boucles ou non) l'intérêt est esthétique...

si tu parles d'un bracelet éponge, ça permet de tenir tes poignets au chaud (pour éviter des tendinites ou autre je penses), ça permet de t'éponger le front quand tu sues, et il yu a surement aussi un aspect esthétique

à votre service.
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Arthür
Et l'avant-bras n'accroche pas au vernis de la gratte ^^
prosper=epice
rando 22 a écrit :
cela servait a quoi un bracelet de force a la base ?

A conduire une moto trial .........
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur bla bla et guitare...