Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou trouver des bracelet de mousse type james hetfield??

motoboy29
Je voudrais savoir si vous connaisez un site ou on peut trouver des bracelet de mousse du style qu'a james hetfield ou dave mustaine(des poignet de force en mousse enfait).A savoir plus large que ceux des tennisman?Je possede deja ce format mais je ne trouve pas ca assez large pour bien glisser le long du corps de la guitare.

Ce type de bracelet est super,surtout pour les gibson qui ont un vernie un peu collant avec la transpiration.
Merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Mucky Bear
Dans des magasins de fringues...j'en ai trouvé chez H&M par exemple.
--=.(-+*+-).=--
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    AZ
    le 21 Nov 06, 16:47
Je ne me souviens plus quel guitariste mentionnait qu'il utilisait des chaussettes, qu'il coupait, pour porter comme bracelet de guitariste.
motoboy29
A wé c'est pas con!Mais bon l'effet psychologique me plaira pas!lol

Rien sur le net,pas enormement le temp de faire les boutique..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Agravepasmon-K
Effet psychologique...tu t'en fou si ca fais l'effet voulut...m'enfin bref.

D'aileur en j'ai pas pigé a quoi ca sert? A glisser sur le corps, mais pk faire? ^^
motoboy29
c'est bien plus agreable en t shirt.Maintenant c'est le gout de chacun.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Alex5
  • #8
  • Publié par
    Alex5
    le 21 Nov 06, 18:05
hetfield l'utilise pas plutot pour glisser sur son front quand il sue a grosses gouttes ?
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Nov 06, 18:07
faire des rythmiques sans que la peau colle sur le corp de la gratte
motoboy29
-Niko- a écrit :
faire des rythmiques sans que la peau colle sur le corp de la gratte


Bin oui voila c'est surtout ca!

Alors ou en trouver??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 06, 18:55
perso j'en utilise mais des plus courts pour pouvoir commencer à jouer directement sans m'echauffer lorsque j'ai mal au poignets. Apres en concert c'est bien pratique pour s'eponger le front ou eviter que la sueur des avant bras vienne couler sur le corps de la gratte. D'ailleur je n'ai pas vraiment besoin d'en avoir des plus longs..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Agravepasmon-K
Mais, scusez si je me trompe, quand on fais des rythmiques on a pas le poignet sur le corps, si? Moi mon pouignet ou ma paume sont sur le chevalet ou au dessu.
motoboy29
Noux n'avons pas le meme style de jeu alors!Pourkoi certaine guitare on un metplas pour l'avant bras?C'est bien pour s'appuyer.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
toujour est til que je n'en trouve sur aucun site,c'est interdit a la vente ou quoi??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!

En ce moment sur bla bla et guitare...