Où trouver des chaînes avec un pendentif médiator ?

SpongeBob SquarePants
J'ai beau avoir chercher sur Internet mais je ne trouve pas de chaîne ou de collier avec un pendentif médiator. Est-ce que quelqu'un sait où je peut en trouver ? Dans quelles bijouteries ?. J'en est déjà fait pas mal mais j'en est toujours pas trouvés.
Sagabona kunjani wena
_rien
  • #2
  • Publié par
    _rien
    le 06 Aug 06, 14:38
Bah tu te le fais toi même...avec les médiator en métal, y'a même déjà des trous.
stephyline
Hello ...


En fait j ai le mediator de mon guitariste favoris et voulais le faire monter en bijou plus precisemment en pendentif...
Mais bon impossible vu qu il faut couler le mediator ds l argent--> le plastique fondrait !!!

je cherche aussi tout comme toi...

je sais que ds l album de la grande sophie il y a un pendentid mediator il est juste ecrit dessus ses initiales LGS mais il suffit de le mettre ds l autre sens...
Aussi non je pense que la meilleure solution est de le faire fabriquer ds une bijouterie... ;-)
fxskinzy
fais comme moi !! prend une perceuse, tu fais un trou dans ton mediator adoré et tu achetes une chaine !! ^^

Sisi jte jure !!! enfin moi j'lai fais, pour un cado à ma meilleure amie. mdr
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Aug 06, 11:53
J'ai une copine qui à monté des mediators en boucle d'oreille (des dunlop en nilon, percé) ça rend vraiment bien !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MetalTux
chez matty, je crois qu'il y en a

ou dans une bijouterie ...
Alx!
  • #8
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Aug 06, 12:02
stephyline a écrit :
Hello ...


En fait j ai le mediator de mon guitariste favoris et voulais le faire monter en bijou plus precisemment en pendentif...
Mais bon impossible vu qu il faut couler le mediator ds l argent--> le plastique fondrait !!!

je cherche aussi tout comme toi...

je sais que ds l album de la grande sophie il y a un pendentid mediator il est juste ecrit dessus ses initiales LGS mais il suffit de le mettre ds l autre sens...
Aussi non je pense que la meilleure solution est de le faire fabriquer ds une bijouterie... ;-)

C'est risqué de le perdre, garde le chez toi...
stephyline
Oui c clair que si je le perds.... j en serais malade !!!
Alx!
  • #10
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Aug 06, 02:14
Et bien voila, comme tu t'embêtes pas...

Sinon je sais que Fender fait des boucles que d'oreilles mais je ne sais pas pour le chaines...

A+
Tadeus
Mocheté, droit devaaaaaaaaaant !
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
  • #12
  • Publié par
    Lou05
    le 15 Aug 06, 17:39
Salut! Je cherchais aussi un collier mediator et j'en ai trouvé un sur www.charmandising.com, il est en métal, c'est celui de Jean Louis Aubert sur Ideal Tour. Voilà, +++
SpongeBob SquarePants
En fait j'en est trouvé une belle sur http://www.tonguide.com/bas-pr(...).html
Mais le problème c'est quand on clique sur lien (vers le bas de la page) sa m'envoie sur rushcollection.com et ils me disent que le produit est épuisé, il est plus disponible. Ca fait déja quelques semaines que ça dure alors je sais pas si ils en auront encore un jour.
Sagabona kunjani wena
- Ace Of Spades -
Moi j'en ai fabriqué un pour mettre sur la fermeture de mon sac,j'explique:
-on prend un rond de porte clef sans rien dessus
-on met le rond sur la fermeture éclair
-on coince le médiator dans le rond
Voilà,j'espere que ça pourra aider quelqu'un!
Pour ce qui est de la chaîne,fabrique la toi même!
Jeff Heineken
Tu en a un (systematiquement) quand tu passe une commande chez Total Music.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...