Oublier de Respirer: Apnées Pendant les Solos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dream man
ben moi j'arrive à chanter en jouant à écouter les autres mais regarder j'y arrive pas c'est dingue pourtant une jolie chanteuse et une jolie guitariste mais chui toujours rivé sur mon manche de guitare m'enfin cpas 'rave
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
skynet a écrit :
tout ça me parait ressembler à un problème d'indépendance...

ça ne vous semble peut être pas en relation , mais : pouvez vous chanter (juste même si c'est po une belle voix) en jouant?

l'indépendance , c'est faire plusieurs choses simultannées et respirer en est une à part entière.

tant qu'on est pas "indépendant" (comme les bons batteurs) , on aura des problèmes de tempo et d'écoute des autres musiciens, à mon avis.

Bein pourtant je suis batteur à la base...et chanter (même mal) en jouant de la guitare ne me pose pas trop de problèmes, c'est simplement des fois pendant un solo que j'en oublie de respirer...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
=Gypsy=
ouvre la bouche et essaye de recreer les sons avec ta bouche comme hendrix tu verras tu respireras !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Gypsy eyed a écrit :
ouvre la bouche et essaye de recreer les sons avec ta bouche comme hendrix tu verras tu respireras !

...Hein qui? C'est qui Hendrix? Connait pas. Il joue de la guitare ?....
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
BIRDCULT
lol moi c'est un autre problème, j'oublie d'avaler... et puis quand on tas fini de jouer tu ten rend compte et t'avales un gros coup mais ça fait super mal vu que la gorge est ultra seche... enfin voila ctait ma ptit expérience ^^
jordan_guitare
Moi a la guitare cela m'est jamais arrivé , mais je suis gardien de but au hockey et quand un jouer est seul devant moi je ne respire pas
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
joulieng a écrit :
lol moi c'est un autre problème, j'oublie d'avaler... et puis quand on tas fini de jouer tu ten rend compte et t'avales un gros coup mais ça fait super mal vu que la gorge est ultra seche... enfin voila ctait ma ptit expérience ^^

tant que tu baves pas!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
joulieng a écrit :

C'est bon à savoir ça.... .........cochone va! Hu! Hu! Hu!
angeles
8O Moi aussi je fais des trucs avec ma bouche quand je suis trop concentré sur ce que je joue! Je ressemble à un poisson (une carpe) que mes potes disent quand ça m'arrive!

Alors j'essaie de me concentré à ne pas faire ce genre de trucs avec ma bouche pour plus le faire! Du coup je me concentre plus sur mon morceau et je me plante... Mais après un certain temps, quand je maitrise bien la piece je le fais plus. Bon allez je raconte mma vie et enplus c'est très con alors bonne nuit...!!
marcelkenoby
Ben ouai moi aussi j'oublie aussi de respirer puis au bout de 2 min d'apnee ca repard comme avant )

A j'ai oublier de prevenir ca fait 10 ans que je fais de l'apnee intensivement )
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
marcelkenoby a écrit :
Ben ouai moi aussi j'oublie aussi de respirer puis au bout de 2 min d'apnee ca repard comme avant )

A j'ai oublier de prevenir ca fait 10 ans que je fais de l'apnee intensivement )

Le Jacques Mayol de la 6 cordes...

En ce moment sur bla bla et guitare...