Ouvrir un magasin de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 23 Avr 2010, 20:20
salut
perso, je serais pas contre la presence d'un mag d'ampli haut de gamme sur toulouse car on trouve toujours les memes marques sur les autres mag (mesa, marshall, fender, vox...)

Je compte changer de matos dans un ans et les mag de haut de gamme les plus proches sont trop loin , j'aime tester le matos avant de l'acheter donc pour repondre à une autre question, je n'acheterais pas du matso par le net si je ne peux pas tester un modele equivalent.

Pour ce qui est de la reparation, je connais un mec bien sur albi mais un autre sur toulouse serait pas mal (j'evite lafon pour diverses raisons)

en esperant que ça t'aide
obdar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    obdar
    le
Perso je suis a Paris ( enfin , en banlieue ) et donc j'ai ce qu'il me faut . Au contraire, le souci que je rencontre est plutôt de trouver mes cordes , je dois me faire 30 minutes de transport (donc 1 heure AR) pour trouver mon tirant , ça va pas ! Pareil quand je cherchais ma gratte je l'ai pas trouvé a pigalle et tout le tralala donc j'ai essayé plein de modèle , aucun m'emballais jusqu'à que je trouve ma gratte d'occasion .

Ah , et n'hésite a faire dans l'occasion , c'est ce qui m'a poussé plus d'une fois a revenir dans un magasin , pour voir les nouveautés uniquement en occasion !
Seth Rotten
awai a écrit :

La question que je me pose est : si vous aviez un tel magasin dans votre ville, seriez-vous intéressés ?
S'il était dans une autre ville, seriez-vous prêts à y acheter votre matériel par internet ?

Oui et oui, si les prix ne sont pas prohibitifs.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Merci bien pour vos réponses, à priori j'ai des chances d'intéresser du public...
On en reparle dans quelques mois pour l'ouverture
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur bla bla et guitare...