Par terre la guitare:::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
vinc[E] a écrit :
Ben moi je mets toujours ma guitare sur le lit bien à plat sur ma couette avant d'aller faire quelque chose, comme ça je suis sur qu'elle ne basculera pas, en effet un jour j'ai pêté ma première folk en faisant le ménage, explication, dans ma chambre c'était tellement le bordel que je ne pouvais même pas passer l'aspirateur donc j'ai mis ma gratte en haut de mon étagère pour pouvoir nettoyer le sol, manque de pot je veux passer l'aspirateur derrière l'étagère, je la fais bouger un peu et BOUMMMMMMMM, ma gratte est tombée d'au moins 2m50, le manche pêté, la guitare morte....depuis je fais gaffe, n'empêche j'y tenais un peu à cette gratte (car c'était un cadeau d'un pote qui m'a fait découvrir la gratte il y a deux ans).

Ho la rage !! C'est vraiment moche de perdre une gratte de cette maniere. Moi ça m'est déja arrivé qu'un strap lock ce barre pendant que je jouais, c'est dans ces moment que tu est content d'avoir des reflexes pour rattreper ta gratte avant qu'elle se fracasse lamentablement au sol.

-Deadpool-
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
sarssipius a écrit :
niko45 a écrit :
Kaya1981 a écrit :
sNkiers- a écrit :
au pire tu met des joints sur les bouteilles de fisher en guise de strap . C est ce que j ai fais et ca marche super ! je sais plus de qui est l'astuce

oui ça marche très très bien je fais ça aussi. Sais plus de qui est l'astuce non plus...
ppfff....c'est débile...quand on a dépensé 1500 euros dans une gratte on peut bien mettre 10 euros dans des straps....non mais on lit de ces conneries des fois....

Quand on fout 1500€ dans une gratte elle devrait être équipé de strap locks en série

sarssipius toujours aussi judicieux
Alea jacda niels
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est clair que j'aurais du attendre avant de caler cette sangle car on doit m'en offrir une de qualité dans les priochain jours...mais bon qui aurait resister a essayer sa guitare debout??enfin bref, merci quand meme de toutes ces reponses!!
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
quelle idée de mettre une sangle ibanez!

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
Moi j'utilise des Strap Locks Plastique ...

Ce sont de petites plaquettes rondes qu'on verrouille sur la
sangle et le bouton de courroie standards.
Ca vaut 1€~ pièce, c'est efficace et on n'as pas à modifier
la guitare ...

J'hallucine qu'apparemment aucun d'entre vous n'utilise çà
8O ?

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
nikoguitars
Lunlun a écrit :
Moi j'utilise des Strap Locks Plastique ...

Ce sont de petites plaquettes rondes qu'on verrouille sur la
sangle et le bouton de courroie standards.
Ca vaut 1€~ pièce, c'est efficace et on n'as pas à modifier
la guitare ...

J'hallucine qu'apparemment aucun d'entre vous n'utilise çà
8O ?

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
pas mal mais le mieux c'est tout de meme des mecanisme style dunlop, parceque quand t'es sur scene et que tu dois changer de gratte (et pas de sangle) c'est plus rapide..un petit tour de molette et hop!
scritch1
pour ma part je suis ok avec les "strap lock" fischer, de toute facon le plus simple est encore de regarder si sa sangle est bien mise quand on fout sa gratte sur le dos, ca coute rien du tout, et ca marche
caca
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
t'es gentil merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...