Par terre la guitare:::

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
juste pour temoigner de ma connerie( et pour que je ne me sente pas trop seul),
avant hier j'ai eu ma vigier excalibur special, je sors une sangle (pas neuve certes) je la met je joue heureu comme tout, puis je vais avec ma gratte dan la cuisine juste voir l'heure et la paf! la guitare se barre!! En 1/4 de sec je la rattrappe par le manche, la caisse na pas touche le sol ouf ! mais le manche a pris un leger pin en tapant sur la table....SALOPERIE de SANGLE!!!! (la marque: ibanez....) voila comment apres 5 minutes sur une guitare neuve on peut deja perdre 100euros sur le prix du neuf...ca fait 2 jour que ca me ronge quand meme.....meme si le pin ne se voit pas, et ne se sent pas quand on joue (car la main ne glisse pas a cette endroit la)...alors FAITES attention quand votre guitare est neuve, car un mini pin et t'as l'impression que le monde s'ecroule autour de toi...(surtout si c'est une gratte a plus de 1500euros... )
lainbebop
Sur une guitare a 1500€ on met des strap lock... Et une sangle digne de ce nom
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
rock@powa
lainbebop a écrit :

Complètement d'accord
sNkiers-
au pire tu met des joints sur les bouteilles de fisher en guise de strap . C est ce que j ai fais et ca marche super ! je sais plus de qui est l'astuce
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
nikoguitars
lainbebop a écrit :
tu m'etonnes...je confirme...c'est con!
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
sNkiers- a écrit :
au pire tu met des joints sur les bouteilles de fisher en guise de strap . C est ce que j ai fais et ca marche super ! je sais plus de qui est l'astuce

oui ça marche très très bien je fais ça aussi. Sais plus de qui est l'astuce non plus...
nikoguitars
Kaya1981 a écrit :
sNkiers- a écrit :

oui ça marche très très bien je fais ça aussi. Sais plus de qui est l'astuce non plus...
ppfff....c'est débile...quand on a dépensé 1500 euros dans une gratte on peut bien mettre 10 euros dans des straps....non mais on lit de ces conneries des fois....
sarssipius
niko45 a écrit :
Kaya1981 a écrit :
sNkiers- a écrit :

ppfff....c'est débile...quand on a dépensé 1500 euros dans une gratte on peut bien mettre 10 euros dans des straps....non mais on lit de ces conneries des fois....

Quand on fout 1500€ dans une gratte elle devrait être équipé de strap locks en série
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ibaniezeux
une question qu'est ce que les Strap lock ? je suis sur que je connais mais, je ne suis pas vraiment sur !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est un systeme pour bloquer ta sangle
moreaud1972@yahoo.fr
vinc[E]
Ben moi je mets toujours ma guitare sur le lit bien à plat sur ma couette avant d'aller faire quelque chose, comme ça je suis sur qu'elle ne basculera pas, en effet un jour j'ai pêté ma première folk en faisant le ménage, explication, dans ma chambre c'était tellement le bordel que je ne pouvais même pas passer l'aspirateur donc j'ai mis ma gratte en haut de mon étagère pour pouvoir nettoyer le sol, manque de pot je veux passer l'aspirateur derrière l'étagère, je la fais bouger un peu et BOUMMMMMMMM, ma gratte est tombée d'au moins 2m50, le manche pêté, la guitare morte....depuis je fais gaffe, n'empêche j'y tenais un peu à cette gratte (car c'était un cadeau d'un pote qui m'a fait découvrir la gratte il y a deux ans).
sNkiers-
niko45 a écrit :
Kaya1981 a écrit :
sNkiers- a écrit :

ben ok jvais fermer ma gueule dorenavant ..je lui donne une astuce provisoire pour sa gratte mais c''est des conneries . ok ben alors autant virer mon compte sur G.com je ne vois plus l'utilité d'un forum ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
lainbebop
sNkiers- => lol nan moi je suis dans ton camp !!!

C'est vrai qu'étant étudiant, ça me fais chier de débourser des tunes pour des straplok... Alors que pour une petite bière Donc si on peut avoir les 2 en 1 ^^

Mais ce qu'il voulais dire, c'est que quand t'achètes ta gratte, pour 1500€, tu peux rajouter 10€ pour qu'on tenvoie les strap lock avec
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Deadpool
vinc[E] a écrit :
Ben moi je mets toujours ma guitare sur le lit bien à plat sur ma couette avant d'aller faire quelque chose, comme ça je suis sur qu'elle ne basculera pas, en effet un jour j'ai pêté ma première folk en faisant le ménage, explication, dans ma chambre c'était tellement le bordel que je ne pouvais même pas passer l'aspirateur donc j'ai mis ma gratte en haut de mon étagère pour pouvoir nettoyer le sol, manque de pot je veux passer l'aspirateur derrière l'étagère, je la fais bouger un peu et BOUMMMMMMMM, ma gratte est tombée d'au moins 2m50, le manche pêté, la guitare morte....depuis je fais gaffe, n'empêche j'y tenais un peu à cette gratte (car c'était un cadeau d'un pote qui m'a fait découvrir la gratte il y a deux ans).

Ho la rage !! C'est vraiment moche de perdre une gratte de cette maniere. Moi ça m'est déja arrivé qu'un strap lock ce barre pendant que je jouais, c'est dans ces moment que tu est content d'avoir des reflexes pour rattreper ta gratte avant qu'elle se fracasse lamentablement au sol.

-Deadpool-

En ce moment sur bla bla et guitare...