Parisiens: Venez jouer sur le champ de mars!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
que l'initiateur pique un drapeau G.com:p
>>facile à repérer
Ouais! on se fixe une date et on se tape un gros boeuf!! Des qu'il fait beau et assez chaud....un week end...
on ne peut pas prevoir quoi que ce soit maintenant....mais restez en contact.
Comme ca, des qu'on sent qu'il fait beau, on s'y retrouve!
Sopheak a écrit :
que l'initiateur pique un drapeau G.com:p
>>facile à repérer

Je ne vois pas de quoi tu parles.....je suis nouveau sur ce site...
rQL a écrit :
et c'est quoi l'age moyen des gens qui trainent la bas =)

A partir de 16 ans jusqu'a 70 ans lol!
Il y a de tout, mais la majorité sont étudiants.
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
ok bah dites quand vous faites ca et je viens avec des potes et de la binouz si vous voulez je m'occupe du drapeau
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
je suis chaud pour se faire ça un soir, voir plusieurs
Fier d'être médiocre, Penta power.
Newsquier
Ok, dès qu'un forumeur sait qu'il va y aller, il laisse un message sur ce topic pour prévenir les autres et savoir qui est intéressé.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Newsquier a écrit :
Ok, dès qu'un forumeur sait qu'il va y aller, il laisse un message sur ce topic pour prévenir les autres et savoir qui est intéressé.

Ca marche pour moi!
seulement, je pense qu'il va falloir attendre fin avril debut mai pour que les conditions commencent a devenir sympas....autant dire qu'il ne faut pas perdre ce forum de vue....ou alors il faut en creer un autre régulierement....
Newsquier
Déjà, il faudrait que chaque personne ayant participé à ce post le mette dans ses favoris. Ensuite, il faut aller faire des up régulièrement.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ouais.
Et a la limite, quand quelqu'un va sur le champ de mars, il peut carrément créer un forum... en disant: je vais sur le champ de mars tel jour. ceux qui sont motivés peuvent me suivre....rendez vous a tel endroit...etc...
non, pas pour l'instant....mais tous les jours chauds sont des bons jours (ou plutot de bons soirs)
frenetik
ca m'intéresse, mais chui movais!
bon ba fo ke je bosse a fond l accoustique d'ici la!!
Maillekeul
Je ramène mon acoustique mais y'a pas une prise electrique qquepart pour brancher le 5150 au cas où une crise de folie me prendrait?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ca m'intéresse aussi pour les beaux jours. J'ai déjà fait quelques soirées sur les bords de seines, coté louvre, c'est sympa aussi.
Keep yourself alive
404error
et ouais clair y a moyen sur le champ de mars!! j'y vais souvent dès que les beaux jours arrivent

en plus c pas loin de chez moi héhé

En ce moment sur bla bla et guitare...