Parisiens: Venez jouer sur le champ de mars!!

Salut à tous!!

L'été approche et les vacances également pour certains... Un conseil pour cet été: venez boeufer sur le champ de mars!! l'année dernière était assez sympa mais la plupart des gens qui venaient habitaient dans le quartier....c'est dommage car on y trouve tous les niveaux et l'ambiance est super sympa.
Pour ma part, j'aimerais bien trouver des adeptes de blues et de rock. En acoustique, le soir, sur une pelouse avec un verre, une température idéale et des jolies touristes suédoises autour, c'est le pied!! Et ca ne coûte rien...

Donc: venez nombreux cet été quel que soit votre niveau et n'hésitez pas à interpeller des guitaristes pour boeufer!!

à ciao!

PS: évitez de ramener des djembés: les riverains n'aiment pas vraiment et on ne s'entend plus.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
C'est super cool comme idée ca, moi qui comptais m'acheter une folk avant l'été pour en jouer à la plage!!

hé hé
Newsquier
Bon plan. C'est plutôt en semaine ou le week-end ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
c est beau de voir des gens motivés!!

Des qu'il fait un temps agréable en soirée, le champs de mars est plein de monde qui pique nique, qui se posent, qui regardent la tour eiffel... les gens viennent pour rencontrer de nouvelles tetes, pour draguer, jouer de la musique, boire....... c'est super sympa et ca dure parfois jusqu'au lever du jour.
C'est tous les jours de la semaine a partir de mai en général et jusqu'a fin septembre!!! il y un peu plus de monde le week end....
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
ouai mais faut avoir une accoustic sinon les gens parlent facilement la bas ?
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
moi ca me brancherait bien mais on peut pas dire que je soit un virtuose de la guitare... Mais sinon, si y'a des mecs prets pour jouer avec moi, on peut essayer de se trouver une date (j'habite dans l'yonne, 150 kms de paris). Je joue du blues, du manouche, du reggae, enfin, tout ce que vous voulez sauf du metal !
Comité Anti-SMS
lordofthestring
c'est super comme initiative !! j'vai ressortir ma vieille folk
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
quoi que c'est vrai que now j'ai un ampli marshall 2w a pile 9 volts HAHAHA !!!
Freaky Vai
c'est une super idee ce rassemblement, car apparement celui de guitariste.com semble annulé (comme tyrion est parti )
fender...
Bon plan , ça peut être sympathique en effet.
Les beaux jours reviennent peu à peu.
Fender.
rQL a écrit :
ouai mais faut avoir une accoustic sinon les gens parlent facilement la bas ?

Ouais....c'est mieux d'avoir une accoustic pour qu'on entende qqchose. Et oui, les gens parlent facilement. C'est simple: toutes les conditions sont réunies pour que l'humeur soit bonne. En plus, la plupart des gens sont grisés au fur et à mesure qu'ils ingurgitent du rosé, ce qui les rend agréables. Eux aussi sont la pour se détendre. Enfin, il ne faut pas oublier les touristes. Ils viennent pour la tour eiffel, pour la musique et ils cherchent souvent à communiquer. Amateurs de la drague "french style", vous pouvez y aller franco!! Quoi de plus simple que de séduire une belle étrangère en lui offrant un verre de vin et en contemplant la tour eiffel allongé dans le gazon?
Vous ne serez pas décus, foi de vétéran!!
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
et c'est quoi l'age moyen des gens qui trainent la bas =)
Newsquier
On fixe une date et on essaie de réunir un maximum de forumeurs ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
De - Fre
Newsquier a écrit :
On fixe une date et on essaie de réunir un maximum de forumeurs ?

J'en suis!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Sopheak
que l'initiateur pique un drapeau G.com:p
>>facile à repérer

En ce moment sur bla bla et guitare...