Parmi vous, qui donne des cours de guitare?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai failli en donner à une copine mais son copain veut pas.... il est jaloux

:mdr: :C1:
Theo the reaper
moi oui j'apprend la rythmique metal a trois élèves et gratuitement ..
j'emploi la méthode simple de les forcer a jouer ce qu'il ne ferais pas d'eux meme en les faisant travailler a bas tempo et en augmentant jusqu'a ce que ce soit vraiment impossible.
visiblement ca marche j'ai créé trois guerrier du metal en moins d'un an
r1
  • Publié par
    r1
    le
Fais une recherche, y'a un topic la dessus ou Thomas Bressel expliquait sa méthode, en plusieurs points, bien fait...

Moi j'appprenai a jouer come as you are a une meuf overbonne, pour 5€ la demi heure
malmsteen
j'ai donne des cours gratuits a un pote a moi, des copines en touts genres et a ma maman !! je suis un tres grand prof !

sinon j'ai pas de methode particuliere, ca depend quelle genre enseigner je pense ...
Obi Yänn
2 ou 3 cours que j'ai fait payer entre 5 et 8€ de l'heure, 2 ou 3 autres filés gratis a des potes.

Mon riff de predilection pour les debutants, c'est celui de californification des reds hots. Assez facile mais pas trop non plus, force a bien reperer les cordes et les notes.
Je fait aussi zombie des cranberries, l'accompagnement et le riff culte, c'est simple mais c'est cool.
En acoustique je prend des accompagnements de renaud.

Ensuite pour voir l'impro, c'est avec la pentatonique ou la gamme blues en la mineur.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Obi Yann a écrit :
Je fait aussi zombie des cranberries

Y'a moyen que tu me l'apprennes ?
Grand Schtroumpf
J'en donne quelques-uns.
A la soeur d'une amie (le seul rémunéré), à une copine (enfin pas souvent, car je ne la vois
pas souvent) et à mon frère quand il a besoin.
A un pote aussi, mais il est trop indiscipliné, et pas assez motivé
tabaz