Pas de solo??

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
ne serait-que ce qui est des codes vestimentaires pour les "groupes" tel que kyo. il faut ici montrer une image proche des djeunes à baggie et à piercing (enfin une certaine catégorie). ce groupe pisse dans le vent et ramasse les biftons...

par contre, j'ai pas dit tout les groupes sont des vendus (cf sonic youth, mais beaucoup d'autres aussi)
Theo the reaper
kaboudin a écrit :
ne te méprends pas cher Theo the reaper. c'est juste que qd je vois le nombre de posts sur le topic star ac, je me dis

et puis de nos jours, cite moi un groupe qui laisse place à la liberté musicale et pas à l'intérêt économique. mis à part des groupes comme sonic youth qui laisse libre court à leur musique (mais ca c'est parce qu'ils produisent et enregistrent aux mêmes leur son dans LEUR studio). je me dis que pour percer dans la musique de nos jours, il faut qd même faire de la musique assez formatée ou avoir une chance de cocu.

elle est ou l'époque ou hendrix, jerry garcia, et tant d'autres laissaient s'allonger leur morceaux pour voir ce que ca allait donner sans se dire "est-ce que ca va plaire ? est-ce que ca va vendre ? ...".

mais bon comme j'ai dit, c'est pas mon ptit avis de merde qui va changer grand chose. en plus, il est tard, je suis fatigué et c'est un ébat qui peut durer très très très longtemps...

salutations, bonne nuit

ouaip mec je sais bien ce que tu ressens mais finalement pour quand meme alimenter le debat est ce que les hendrix et toute la clique que tu cite finalement ne faisaient pas aussi une musique formaté....dans le sens ou justement c'est ce que le publique attendais que le gars partent dans des tripes zarb....you capte.
Maintenant c'est claire que la star ac on en parle tous le monde vaumis dessus c'est parrant t'as tjs l'impression que personne regarde et pourtant ils font tjs autant de frics avec ... curieux??!! mais franchement c'est de la soupe ca me fais rigoler car tu te prend la tete avec ca car ca doit te tenir a coeur la musique maintenant moi je me souviens y'a cinq ans de ca c'etais la mode boys band avec les G squad, 2 be 3, boys 2 men, et puis je sais plus qui ils en sortaient un par semaine ... regarde finalement ces gens la n'existe plus maintenant tu prend le bilan des 5 star ac (je crois 5??) bref c'est une artiste et encore faut aimer ( heu ...comment deja ...ah oui jennifer!!! deja avec un nom comme ca...lol) pour moi ca m'inquiete pas ce qui m'inkiete plus c'est qu'on va vraiment vers une sectorisation musical et apparement de plus en plus de style sont appeller a tomber dans l'oublie ce qui est dommage car justement les major ne font pas de fric avec alors on laisse mourrir les choses. regarde star ac c'est un phenomene actuelle de société, si ca se trouve y'a + de gens qui aime hendrix maintenant qu'avant ... ou genre le king qui continue a vivre. Ecoute je pense qu'on pleurera vraiment si dans 20 ans les gens te remasterisent les cd de la star ac et que ca marche en disant que c'etais vraiment des ultra mega star de la pop... d'ici la je pense que je prend pas trop risque...!
apres je pense aussi que ca sert a rien de baver sur ces gens la de toute facon les casting sont truqué c'est tous des fisl et fille de producteur alors bon moi ca me fais rire si les gars se font chier avec leur pilon au point de les envoyer a l'abattoire volontairement c'est déplorable. C'est marrant j'ai pas vu un gars ou une nana vraiment moche dans ces truc par contre des mauvais chanteur ca putain y'en a une chier + 12 c'est bien que les mecs qu'ils .... mais putain je raconte n'importe quoi désolé pour le free post ...je vais me coucher je crois.

metallica !!

bye
compte_supprimé
au contraire, hendrix à son époque n'était apprécié par tous puisqu'il était jugé de bruyant à cause de la disto et de la manière dont il jouait (tres tres fort). après bien sur des producteurs se sont mis sur son dos pour faire du fric mais bon...

après au niveau du public des années 70, c'était plutot centré vers les hippies du quartier aight-ashbury de los angeles. les fils à papa n'écoutait pas ca ou alors se tiraient de chez papa maman pour vivre sur la route...

le problème star ac et compagnie, c'est que même si la star ac creve, il y aura qqch d'autre pour le succéder. et le pire c'est qu'on entend ces merdes tous les jours, partout, tout le temps... ca mine le moral à force...
compte_supprimé
après il y a toujours des gars en marge comme jeff beck dont personne ne parle jamais nul part. qui font de la bonne zik mais qu'il faut connaitre....

....

LONG, TRES LONG DEBAT !

En ce moment sur bla bla et guitare...