Pat Metheny en concert à la télé ? C'est ce soir !

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Bon, je l'ai en boite (sur VHS), s'il y en a que ça intéresse, mais franchement ça n'était pas grandiose. Déjà, une heure ça fait court, c'est une musique dans laquelle il faut s'installer. Ensuite, j'ai du mal à supporter les morceaux coupés ou shuntés, pour placer des bouts d'interviews, qui, à mon avis, n'apportent pas grand chose à la musique.

Enfin, (puis j'arrête là), le choix des compos, manifestement fait dans l'optique de montrer un maximum de facettes de PM, ne m'a pas vraiment convaincu.

Il m'est venu un sourire, à un moment ou il sort des phrases complètement déstructurées sur sa guitare synthé, agrémentées de force grimaces dignes d'halloween... je me suis dit "et on râle sur les shredders !...).

Ca n'est qu'un avis personnel sur un extrait de concert d'une heure, pas sur l'artiste. Et n'oublions pas que, certains soirs, c'est le public qui manque de talent.
  • Publié par
    hgsbnt
    le
marc75020 a écrit :
Bon, je l'ai en boite (sur VHS)

Salut,

Je suis nouveau sur ce site et en faisant quelques recherches sur Pat Metheny, je tombe sur ce message et ce forum que je ne connaissais pas du tout.

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'obtenir une copie de la VHS?

Je suis un fan de PM même si je ne joue pas moi-même de la guitare.

Par avance, merci.

Hugues
marc75020
Désolé, je l'ai longtemps gardée à disposition, puis rangée, et quand quelqu'un me l'a demandée, je me suis aperçu qu'elle avait été recyclée.

Je ne l'ai donc plus et c'est dommage, j'aurais pu faire deux heureux...

Mais je suis sur que ce documentaire repassera un jour sur une chaine ou une autre.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
  • Publié par
    hgsbnt
    le
marc75020 a écrit :
Désolé, je l'ai longtemps gardée à disposition, puis rangée, et quand quelqu'un me l'a demandée, je me suis aperçu qu'elle avait été recyclée.

Je ne l'ai donc plus et c'est dommage, j'aurais pu faire deux heureux...

Mais je suis sur que ce documentaire repassera un jour sur une chaine ou une autre.

Merci tout de même pour la réponse.

En ce moment sur bla bla et guitare...