Pat Metheny en concert à la télé ? C'est ce soir !

Fanch'
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fanch'
    le
Mercredi 31 mars

Je me permets de vous tenir au courant des informations TV quand elles sont bonnes :
Sur la chaîne Cablée/Satellitée Mezzo, ce soir de 22h50 à 23h50,
Pat Metheny se montre en concert (Marciac 2003).
Donnez vos impressions, et mieux, faites tourner les magnétoscopes et laissez vos coordonnées pour une petite duplication ! Merci !

Concert de 52 mn
Trio : Guitare/ Pat Metheny - Contrebasse/Chris McBride - Batterie/Antonio Sanchez
Programme : acoustique, électrique blues, électrique rock

Voiloù !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Ah ouais ça m'intéresse si quelqu'un peut enregistrer, une chtite copie vu que je suis pas abonné à Mezzo...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fanch'
  • Publié par
    Fanch'
    le
Ben voui ! Si quelqu'un a accès à Mezzo, qu'il oeuvre pour nous !
Merci !
On ne doit peut-être pas parler de politique mais là... moi je sature... (et ne me dites pas que c'est un problème de gain à l'entrée !)
Fanch'
  • Publié par
    Fanch'
    le
S'il vous plé !!! :{}:
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Faut dire qu'il faut avoir un sacré matériel pour passer ça de magnétoscope à pc....
La fausse joie que j'ai eu en voyant ce topic, moi qui croyait que ça allait être sur une chaine publique genre arte, j'ai été naif.
Bah c'est la télé après tout hein
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Bastien...
Fanch' , t'es fan de Matmatha ???
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Fanch'
  • Publié par
    Fanch'
    le
Nan... je suis loin de ma BZH (Bretagne Zone Heureuse) natale, c'est tout...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ben moi je recois Mezzo sur ma freebox mais evidement ce soir ca tourne mal et j'ai une image de merde..... J'ai que le son qui déconne pas, c'est quand même pas mal pour écouter de la musique
marc75020
Je l'enregistre , mais sur une bonne vieille VHS , c'est pas pratique pour diffuser, mais c'est déjà ça !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Alors qui a pu regarder ?
Moi j'y ai pensé qu'a 23h45.......
C'était un beau générique de fin avec plein d'applaudissment très énergiques..........
fabichou
qui l'a enregistré surtout?
tout est bien qui finit bien !
Sergio70
Aaaargh! Et j'ai loupé ça!
wildthing
j'ai très largement préféré le trio rosenberg invite biréli et escoudé
marc75020
Bon, je l'ai en boite (sur VHS), s'il y en a que ça intéresse, mais franchement ça n'était pas grandiose. Déjà, une heure ça fait court, c'est une musique dans laquelle il faut s'installer. Ensuite, j'ai du mal à supporter les morceaux coupés ou shuntés, pour placer des bouts d'interviews, qui, à mon avis, n'apportent pas grand chose à la musique.

Enfin, (puis j'arrête là), le choix des compos, manifestement fait dans l'optique de montrer un maximum de facettes de PM, ne m'a pas vraiment convaincu.

Il m'est venu un sourire, à un moment ou il sort des phrases complètement déstructurées sur sa guitare synthé, agrémentées de force grimaces dignes d'halloween... je me suis dit "et on râle sur les shredders !...).

Ca n'est qu'un avis personnel sur un extrait de concert d'une heure, pas sur l'artiste. Et n'oublions pas que, certains soirs, c'est le public qui manque de talent.

En ce moment sur bla bla et guitare...