Pb avec MUSICSTORE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 30 Mar 2007, 16:10
Bobba a écrit :
_le retour de coli est toujours à la charge de l'acheteur

Pourquoi a la charge, non, c'est bien a la charge du vendeur : c'est lui qui paye, c'est lui qui prend RDV.

Par contre, ce qui est a la charge de l'acheteur, c'est d'emballer le colis correctement, ce qui est tout a fait normal, tu vas pas renvoyer un ampli avec juste l'etiquette collée dessus

Par contre, il faudrai savoir comment tu l'as renvoyé, si c'etait dans le carton d'origine, avec les protections d'origine, t'es (moralement, ptet pas juridiquement) dans ton bon droit, puisque c'est comme ca qu'il a ete livré. Sinon je vois pas, et juridiquement tu es en tort, meme si commercialement c'est pas brillant pour MusikStore, et c'est bon a savoir (alors que Musik Produktiv et Thomann, je n'ai jamais eu aucun soucis )

Bonne chance pour la suite !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mister-Dub
JCGA a écrit :
; je leur adresse 2 mails pour avoir plus d'informations , pas de réponse. Je téléphone une premiere fois mais on ne peut me répondre sur la présence en stock et l'état (il faut avoir le cs) , on prend mes coordonnées pour me rappeler.
pas de nouvelles , je rappelle , on me promet de me rappeler , je demande des photos s'il y a (photo site pas top) . Aucune nouvelle... entre temps, la guitare prend 200 euros de plus (allez hop) - je rappelle , on me donne les coordonnées du mag cs . j'ai quelqu'un au fil qui doit me rappeler ..... bref environ 30 euros de facture téléphonique

Pareil, il y a deux mois un mail pour demander la dispo d'une gratte , pas de réponse, un mail de relance la semaine suivante , j'attends encore la réponse.Le point positif, c'est que leur prix etait moins cher et que ou je l'ai finalement achetée, ils se sont alignés.

En ce moment sur bla bla et guitare...