Music store = voleurs
C'est en tout cas la conclusion actuelle d'un problème que je rencontre avec cette société de Cologne que les musiciens
connaissent bien. Je m'explique :
Au mois d'aout 2006, de passage à cologne, je fais l'acquisition d'un baffle de marque HARTKE 4X10 Basse.
Arrivé chez moi en le branchant, je constate que le tweeter du baffle est cassé.
J'alèrte Musicstore de ce problème, et ils m'envoie UPS pour récuperer l'enceinte.
Sans nouvelle de leurs part, je les contacte et ils me signalent que le baffle est lourdement endommagé (caisse défoncée,
poignée félée). Ils considèrent alors que je suis le seul responsable de ces dommages car le baffle n'etait pas assez
protégé lors du retour (pourtant le mec d'UPS l'a pris sans broncher et m'a dit que l'emballage que j'avais fait serait
suffisant)
Résultat : Musicstore se décharge sa responsabilité sur moi et ups, et UPS se décharge sur moi et sur Musicstore.
Après des mois de tergiversations avec le personnel de musicstore (qui trouve le comportement de leur patron surréaliste), et avec l'aide (à mes frais) d'un organisme de la consommation allemand (qui n'ont jamais vu un tel comportement), Musicstore à décidé il y a deux mois de renvoyer le baffle à Hartke en réparation et de me le renvoyer.
Ainsi, le mois dernier, je reçois le baffle MAIS ... non seulement avec les mêmes dommages que cité ci dessus, mais avec en plus le filtre bousillé, et trois galettes sur 4 inactives de plus, il etait déguelasse, genre, je le laisse trainer dans un coins des mois).
Incrédule, je vois le surlendemain débarquer UPS pour reprendre ce baffle (sans prévenir ni rien). Faut suivre !!!
Depuis, le patron de cette boite (malgré mes sollicitations nombreuses et toujours à mes frais), refuse purement et
simplement de communiquer, ils refusent de m'envoyer un baffle (meme celui bousillé), et encore moins un remboursement.
Résultat des courses, j'ai payé 230 euros pour un baffle (et l'ardoise téléphonique, j'en parle même pas), pour avoir...
rien, que dalle, wallou !!!
Quand je dit que MUSICSTORE sont des voleurs, je pense qu'il n'y à pas d'autre mot (car il me privent de la jouissance
d'un bien qui m'appartiens et que j'ai payé cash).
Je ne vois plus d'issue à mon problème (et ils savent très bien qu'une démarche en justice me couterai trop de temps et
d'argent, et ils en jouent).
J'attends vos réaction !
Ed