Pensez vous que Henry Juszkiewicz se drogue ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Earthworm Jim a écrit :
Aubertignac a écrit :
Vous croyez que le vernis nitro ça se snife ??

a l'application pourquoi pas, sinon tu peux toujours essayer de le lécher.

C'est pas pour moi, c'est pour essayer de comprendre Henry.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Gibson n'est pas la seule boîte à pratiquer ces déclinaisons de modèles à n'en plus finir. Il se passe la même chose chez Gretsch et Fender, pour prendre le concurrent direct.

Juszkiewicz n'est pas drogué, c'est le prototype du businessman sans scrupule qui sait ce qui se vend. D'ailleurs le vrai problème n'est pas que ça se vend mais que ça s'achète.
Doc Loco
jzu a écrit :

Juszkiewicz n'est pas drogué, c'est le prototype du businessman sans scrupule qui sait ce qui se vend. D'ailleurs le vrai problème n'est pas que ça se vend mais que ça s'achète.

Ah oui, j'avais oublié: vendre ce que les clients désirent, c'est être un "businessman sans scrupules"... quel salaud quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aubertignac
Ce topic n'est pas à prendre au premier degré non plus.

Moi je l'aime bien le Juszkio, c'est quand même lui qui a redressé la marque et il est musicien, fan de Gibson depuis toujours (même avant de racheter le bousin).

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
jzu a écrit :
Il se passe la même chose chez Gretsch et Fender, pour prendre le concurrent direct.

Je ne considère pas Gibson comme un concurrent "direct" de Fender (avis perso).

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :

Ah oui, j'avais oublié: vendre ce que les clients désirent, c'est être un "businessman sans scrupules"... quel salaud quand même .

Il a un passé chargé.

D'ailleurs je pense qu'être sans scrupule est une qualité quand on fait du business (et, non, je n'en fais pas, ce n'est pas par hasard).
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
En même temps tout le monde a quelque chose dans sa vie de pas très clair...
Et ceci dit ça n'explique pas la pléthore de modèles chez Gibs'
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
Aubertignac a écrit :
jzu a écrit :
Il se passe la même chose chez Gretsch et Fender, pour prendre le concurrent direct.

Je ne considère pas Gibson comme un concurrent "direct" de Fender (avis perso).

les 2 firmes sont sur le marché des instruments de musique et vendent toutes les deux des guitares électriques, acoustiques et des basses, elles sont donc des concurrentes directes.

Je commence même a avoir du mal à me repérer dans les acoustiques avec tous ces nouveaux modèles (avec des prix plus humains tout de même)
Jules_la_crapule
c est surtout quand on voit la finition sur certains modeles qu on peut porter a croire qu il se drogues
reivilo
Grouic a écrit :
Citation:
Tout ceci n'est que du marketing afin d'exploiter le filon jusqu'à l'os, car lorsque Gibson sort un modèle réellement original c'est un bide monumental, son cousin Fender à une démarche similaire.

Ca n'est pas leur faute, c'est celle des clients qui le veulent que les modèles mythiques. De toute manière, toutes les guitares concurrentes ont emprunté à la Lp, la Strat ou la Tele, voire la Flying, l'Explorer et la SG. Pourquoi produire autre chose ? C'est pas ce que le public leur demande. Il y a dix ans, ils ont sorti la Nighthawk, qui était vraiment bonne, ça ne s'est pas vendu.

... et dans 10 ans, ils ressortiront peut-être la Nighthawk !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"

En ce moment sur bla bla et guitare...