Pensez vous que Henry Juszkiewicz se drogue ?

Aubertignac
A mon avis il prend des trucs.

La gamme Gibson USA on y comprend que dalle, entre les Classic machin et les Classic Antique qui n'ont pas les mêmes micros, les Standard normales et les Standard Traditionnal, les Supreme, les BFG, les Premium, les Faded, les Menaces, etc, etc, etc... C'est du très grand n'importe quoi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Pete O'Dirty
Moi je pense au contraire qu'il devrai en prendre d'avantage il est surmené le pauvre garçon.
Tout ceci n'est que du marketing afin d'exploiter le filon jusqu'à l'os, car lorsque Gibson sort un modèle réellement original c'est un bide monumental, son cousin Fender à une démarche similaire.
Mais je trouve aussi évidement navrant et ridicule la multiplication de ces FNG "fausse nouvelle gamme" tout ça pour faire renter un peu plus la money.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mister-Dub
Earthworm Jim a écrit :
vu le prix d'une standard aujourd'hui, je dirais oui.

effectivement , je pense qu'elle n'est pas assez chère
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

En effet: 2529$ actuellement contre plus de 2800 en 1954.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

En $ de l'époque??
Bêêêh
Aubertignac
Mu. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

En $ de l'époque??

En monnaie constante

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je reconnais que maintenant, pour se repérer dans la gamme Gibson, faut vraiment être un passionné de la marque...

Je peux comprendre la volonté de la firme de diversifier un peu les modèles, mais là
Doc Loco
enguy a écrit :
Je reconnais que maintenant, pour se repérer dans la gamme Gibson, faut vraiment être un passionné de la marque...

Je peux comprendre la volonté de la firme de diversifier un peu les modèles, mais là

J'avoue que j'ai renoncé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aubertignac
Doc Loco a écrit :
enguy a écrit :

J'avoue que j'ai renoncé .

+1.

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Tout ceci n'est que du marketing afin d'exploiter le filon jusqu'à l'os, car lorsque Gibson sort un modèle réellement original c'est un bide monumental, son cousin Fender à une démarche similaire.

Ca n'est pas leur faute, c'est celle des clients qui le veulent que les modèles mythiques. De toute manière, toutes les guitares concurrentes ont emprunté à la Lp, la Strat ou la Tele, voire la Flying, l'Explorer et la SG. Pourquoi produire autre chose ? C'est pas ce que le public leur demande. Il y a dix ans, ils ont sorti la Nighthawk, qui était vraiment bonne, ça ne s'est pas vendu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Il y a du vrai là-dedans, et la Nighthawk n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...Je pense par exemple à la M-III qui était aussi une super pelle, mais trop éloignée de l'univers Gibson...hélas.
Aubertignac
Vous croyez que le vernis nitro ça se snife ??

En ce moment sur bla bla et guitare...