KiNI a écrit :
mais ceux qui copie les grand guitariste (et qui s'en vante) il joue du hendrix.Vous vous jouer certainement des truc un peu nul mais de vous.Hendrix avait un super son, mais aujourd'hui tout le monde peut sonner comme lui avec d'argent.certain guitariste sont exellent (pour moi )paski zont inventer un son, un style , une image....
A mon avis tu sais, il faut autre chose qu'un paquet de tunes pour sonner comme HENDRIX ...
Et cela rejoint un peu ce à quoi je veux en venir par rapport au sujet du topic. Comme toi (le monsieur qui a posté le topic), je suis aussi impressionné par le talent de certains, surtout quand j'écoute le défis. Je suis aussi parfois amusé quand j'en lis certains, parfois, ça va tout péter et ça casse pas une patte à un canard; d'autres sont hyper balaises, mais la mise en place laisse à désirer.
Je crois tout simplement qu'il faut prendre exemple sur ceux qui te bluffent vraiment, et prendre cela comme un challenge. Pour le reste, c'est une question de pratique et de travail; on a chacun ses priorités dans la vie; j'ai 15 ans de gratte (avec qq interruptions ...), et il y a sûrement des mecs 10 fois plus balaises que moi après seulement qq années. Ben, c'est comme ça, j'ai jamais bossé comme j'aurais dû; je crois qu'il faut pas trop se focaliser la dessus.
PISS and LAUGH