Perte de motivation à la guitare, que faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
power74 a écrit :
lol aussi y a un autre problème, un des mes groupe préfrés (toy dolls) a très peu de tabs sur internet donc impossible de jouer vraiment ce que j'aime.
sinon je fais du led zep, le début de black dog sans me vanter je le fais plutot bien mais c'est tout, je fais un peu rock n roll mais j'ai pas le petit truc qui me permet de réussir

Vas sur le site des toy dolls Olga y donne des cours en vidéos je sais aps si t'étais au courrant mais ya de quoi s'éclater sur leur rythmiques et quelques leads ...
Ca m'avait remotivé à l'époque.

http://www.thetoydolls.com/
chacha RB
Personnellement, cela m'est déjà arrivé, le meilleur moyen pour moi a été de jouer en groupe mais aussi d'acheter de nouvelles guitares régulièrement. Je sais que ça coûte chèr mais ça remotive !! Par exemple mon prochain achat, ma première gibson.
power74
  • Special Total utilisateur
VoltaireVSMusic a écrit :
power74 a écrit :
lol aussi y a un autre problème, un des mes groupe préfrés (toy dolls) a très peu de tabs sur internet donc impossible de jouer vraiment ce que j'aime.
sinon je fais du led zep, le début de black dog sans me vanter je le fais plutot bien mais c'est tout, je fais un peu rock n roll mais j'ai pas le petit truc qui me permet de réussir

Vas sur le site des toy dolls Olga y donne des cours en vidéos je sais aps si t'étais au courrant mais ya de quoi s'éclater sur leur rythmiques et quelques leads ...
Ca m'avait remotivé à l'époque.

http://www.thetoydolls.com/

oaui je connaissais mais c'est pas évident non plus mais bon j'ai rien à perdre je vais retenter

pour l'histoire du nouveau matos je suis tout à fait d'accord quand j'ai eut mon nouvel ampli u ma nouvaelle guitare j'étais bien motivé, mais bon mon prochain achat sera un truc qui permet de brancher la guitare sur le pc ou une wha wha, et un de mes reves serait d'avoir une télécaster mais bon 700€...lol
et pour mon niveau la rg 370 me va tout à fait
sirkis03
J'ai connu ça et mm encore maintenant.
Si tu ne joue pas reste quand mm plongé un minimum dans l'univers musical.
Regarde des concerts, écoute de la zik etc.....
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Invité
je plussoie Sirkis03

j'ai au moins une fois par an une période de quelques semaines où les guitares restent posées sur les stands
j'ai constaté qu'en général, c'est parce que je ne trouve rien de nouveau à jouer qui me plaise vraiment
alors dans ces cas là je me gave de zik sous toutes ses formes

par exemple à la dernière baisse de régime, j'ai acheté guitare hero III: je me suis déchéiré pendant un week end et ça m'a donné envie de ressortir les vraies
power74
bon ben écouté je crois que c'est revenu

car en fait ca fait à peu pres 3 ans que je cherche le nom d'un groupe que j'aime trop et hier j'ai maté un film et j'ai reconnu la voix du mec dans une des chansons et j'ai pu ainsi retrouver le groupe
en fait je connaissait 2 chansons d'eux mais pas moyen de retrouver le nom et grace à ce film j'ai pu

et ca mes amis je peux vous assurer que ca remotive
sirkis03
power74 a écrit :
bon ben écouté je crois que c'est revenu

car en fait ca fait à peu pres 3 ans que je cherche le nom d'un groupe que j'aime trop et hier j'ai maté un film et j'ai reconnu la voix du mec dans une des chansons et j'ai pu ainsi retrouver le groupe
en fait je connaissait 2 chansons d'eux mais pas moyen de retrouver le nom et grace à ce film j'ai pu

et ca mes amis je peux vous assurer que ca remotive

Quel film, quel morceau ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
power74
bon vous allez vous foutre de moi.

alors le film c'est freaky friday

et la chanson c'est she is beautiful de andrew w.k
voilà un petit lien

CellarDoor
power74 a écrit :
bon vous allez vous foutre de moi.

alors le film c'est freaky friday

et la chanson c'est she is beautiful de andrew w.k
voilà un petit lien

Nan pourquoi on se moquerait lindsay lohan (c'est bien elle qui joue dedans non ?) est plutôt plaisante et le film rigolo ... et andrew w.k. c'est très bon.
power74
ouai je déconne j'assume completement de mater ce genre de film, mais je savais pas que andrew w.k était connu car j'en avait jamais entendu parler avant

En ce moment sur bla bla et guitare...