ptit_nabot a écrit :
mais moi j'y connais rien au matos que t'as utilisé pour enregistrer ça... tu saurais pas au lieu de donner les noms...e xpliquer le fonctionnement de chaque trucs cité...
Alors... Une strat 62 c'est une réedition du modèle de l'époque. (a peu de choses près.) UNe RMC 1 est une wah wah fabriquée par Geoffrey Teese. elle reprend exactement le circuit original de la wah wah avec des composants tip top et un léget boost. La MJM london fuzz est une copie de Fuzz Face fabriquée au Canada avec des composants d'époque. une fuzz face est l'une des prmeière pédale de distortion qui ont existé. C'est LA pédale qu'a popularisé Jimi Hendrix.
la fulltone déjà vibe est une copie d'uni-vibe. Il s'agit d'un dipsositif qui simule un haut-parleur leslie (c'est à dire un haut parleur rotatif.) La pédale était au départ destinée à l'orgue.
Un Blues Junior est un ampli fender tout lampe de 15W avec un HP de 12". C'est très sympa. ET ça a de la patate !
Citation:
et puis t'in provise sur quoi pour ce genre de délire ?... tu as des gammes ?... des petits bouts de morceaux revus et corrigés ?... je me pose trop de question sur le comment du pourquoi... on peut pas improviser n'importe comment... y a des notes qui vont pas avec d'autres... alors comment un virtuose comme toi fait il ?... je suis avide de savoir...
Ca c'est la grande leçon d'Hendrix... je travaille à partir des accords et des gammes... mais ça ne peut pas s'expliquer en deux mots...
ET je suis pas un virtuose!!!
Citation:
y a aussi du... "ce n'est qu'un au revoir" dans ton délire...