Petit délire hendrixien (fichier son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    D_MoN
    le 02 Juin 2004, 21:51
bah c pour ça que c un delire !

J'ai quand mm reconnu l'hymne americain
Filippos
Tu joues bien dit donc !!!c'est clair que c'est sans queue ni tête mais tu l's dis : c'est un delire.
Bravo lol
Orange jaîpur rockksss ;)
FandeQuo
Whouaou pasmal !!!

c'est tout....
GrattGrattPowa
Pour ceux qui ont envie de faire pareil j'ai fait un post pour centraliser les idees....

Qui c'est qui à dit up déguisé au fond?!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
white_snake
j'suis pas encore assez bon pour rendre hommage à Angus Young ou bien Dave Mustaine ou bien Marty Friedman ou bien...

excellent en tu cas le délire
white_snake
Oh j'ai entendu le riff de Hard As A Rock
Guigui7
Quel son Hendrixien!
Très beau jeu de guitare, vraiment très joli.
Envoie des morceaux complets, d'Hendrix par exemple, je suis impatient d'entendre ça!
ptit_nabot
mais moi j'y connais rien au matos que t'as utilisé pour enregistrer ça... tu saurais pas au lieu de donner les noms...e xpliquer le fonctionnement de chaque trucs cité...

et puis t'in provise sur quoi pour ce genre de délire ?... tu as des gammes ?... des petits bouts de morceaux revus et corrigés ?... je me pose trop de question sur le comment du pourquoi... on peut pas improviser n'importe comment... y a des notes qui vont pas avec d'autres... alors comment un virtuose comme toi fait il ?... je suis avide de savoir...

y a aussi du... "ce n'est qu'un au revoir" dans ton délire...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
ptit_nabot a écrit :
mais moi j'y connais rien au matos que t'as utilisé pour enregistrer ça... tu saurais pas au lieu de donner les noms...e xpliquer le fonctionnement de chaque trucs cité...

Alors... Une strat 62 c'est une réedition du modèle de l'époque. (a peu de choses près.) UNe RMC 1 est une wah wah fabriquée par Geoffrey Teese. elle reprend exactement le circuit original de la wah wah avec des composants tip top et un léget boost. La MJM london fuzz est une copie de Fuzz Face fabriquée au Canada avec des composants d'époque. une fuzz face est l'une des prmeière pédale de distortion qui ont existé. C'est LA pédale qu'a popularisé Jimi Hendrix.
la fulltone déjà vibe est une copie d'uni-vibe. Il s'agit d'un dipsositif qui simule un haut-parleur leslie (c'est à dire un haut parleur rotatif.) La pédale était au départ destinée à l'orgue.

Un Blues Junior est un ampli fender tout lampe de 15W avec un HP de 12". C'est très sympa. ET ça a de la patate !

Citation:
et puis t'in provise sur quoi pour ce genre de délire ?... tu as des gammes ?... des petits bouts de morceaux revus et corrigés ?... je me pose trop de question sur le comment du pourquoi... on peut pas improviser n'importe comment... y a des notes qui vont pas avec d'autres... alors comment un virtuose comme toi fait il ?... je suis avide de savoir...

Ca c'est la grande leçon d'Hendrix... je travaille à partir des accords et des gammes... mais ça ne peut pas s'expliquer en deux mots...

ET je suis pas un virtuose!!!

Citation:
y a aussi du... "ce n'est qu'un au revoir" dans ton délire...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
jérémyah
Très jolie, avec un morceau de l'hymme américaine et de voodoo child.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ouai mais hendrix je crois qu'il avait seulement 8 ans de gratte !!
NickismyName
oue mais hendrix il avait aussi 5 ans de dope derriere lui, en plus...

En ce moment sur bla bla et guitare...