Petit délire hendrixien (fichier son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
oue mais hendrix il avait aussi 5 ans de dope derriere lui, en plus...
kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
Sicko a écrit :
ouai mais hendrix je crois qu'il avait seulement 8 ans de gratte !!

Ca veut dire que je suis moins bon que lui ? Zut alors !
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Bon au debut j'ai rien compris... lol c funny...mais bon je me prosterne quand meme parce que quand je pense a moi a coté de ce que tu joues je m'imagine etant une merde de 2cm de haut a coté d'une satuite en or ( je sais c fort mais bon...)... je suis près a jouer 9 ans pour faire ca ^^... PLus que 7 .... ZZzzZZZzzzZZzz....
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Alors là moi je meurs d'envie de dire monsieur !!!! Franchement ça arrache tout ce délire !!!!!! Il est excellent !!!!!!! Bien joué de chez bien joué !!!!!! Ha nan mais franchement là sa déchire !!!!!! Joue dans un groupe , fait une carrière solo je sais pas mais fais toi connaître !!!!! C'est grandiose !!!!
ptit_nabot
kinai a écrit :

Ca c'est la grande leçon d'Hendrix... je travaille à partir des accords et des gammes... mais ça ne peut pas s'expliquer en deux mots...

ET je suis pas un virtuose!!!

et en trois quatre mots ça donne quoi ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
kinai
  • Publié par
    kinai
    le
MMMH là tu me demandes de te révéler mes secrets... Ce que je voulais dire c'est qu'à la limite je pourrais te l'expliquer guitare en main, mais là, comme ça, j'ai peur que ça reste assez théorique et que au fond tu piges pas grand chose...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Ptitenote
Très joli ce que tas fait BRAVO!!!
Mady_Roar
franchement chapô !
julienr
Je voudrais savoir de quel morceau est tiré le début.
Je voudrais en fait savoir tous les morceaux présent de ce délire.
Super Kinai.
J'adore ton son et ton jeu exquis.
MasTerOfPUPetts
bon vla une flaterie de plus , t uN DIEU , pourquoi tu fais pas un groupe et pis tu fais pas des solos de 25 minutes comme ca !! le rock francais a besoin de toi hihi
kinai
  • Publié par
    kinai
    le
A tout début c'est une somple suite d'accord enrichie "hendrixienne". En suite c'est un blues plus ou moin inspiré de "red house". En suite y'a un bout the 'the woodtsock impro" et puis un peu de voodoo child, de purple haze et à la fin un "killing floor" destroy... voilà.

Je me sens un peu confus face à tous ces compliments...
Bon pour le groupe j'attends vos propositions sur la région de Strasbourg!
white_snake
j'crois que ya juste moi qui a remarqué le riff de Hard As A Rock d'AC/DC
The Glow Inc.
Bumblefootrules <======= a adoré !!!

rah j aimerais bien avoir un jeu blues-funk-rock comme le tien et celui de Hendrix. Mes solos/impros à moi ben elles partent un peu trop en couilles à la Ron Thal parfois ( avec son talent en moins ) et du coup je suis pas très bon pour les trucs avec pas mal de feeling comme toi !!

En ce moment sur bla bla et guitare...